Bon produit de base
Sayon 02.05.2021
Basse idéale pour s'initier ou découvrir.
Je n'ai pas eu de mauvaise surprises, matos solide.
La touche en amarante m'a fait forte impression.
La seule faiblesse vient des micro mais avec les 2 en même temps, c'est pas mal, largement suffisant pour apprendre par exemple.

J'ai installé des micro et mécaniques plus haut de gamme et après quelques réglages, voici un instrument qui tient la route.
Pour les frettes et les réglages chevalet, j'ai juste constaté une petite frise que j'ai limé un peu et on pontet à relever pour la tenue de note, sinon, ni mieux ni moins bien qu'une basse standard d'entre ou moyenne gamme.

Peut être pas le bon choix pour quelqu'un qui cherche un instrument long terme et ne souhaite pas upgrader ou bricoler un peu, dans ce cas, privilégier les modeles HB équipés de micro Roswell.
Pour les amateurs avertis, la série deluxe est quand même d'avantage conseillée.

J'apprécie particulièrement la touche en amarante, je connaissait pas mais c'est pas mal du tout.

Jb
Harley Benton basse JB 20
Jack b 23.11.2020
Bassiste depuis de nombreuses années....ayant possédé des basses très onéreuses ( custom shop de chez fender....) je ne m'attendais pas à recevoir une basse de qualité....
ma surprise a été de taille car :
- l'instrument est beau
- le son très correct
en revanche, à la réception j'ai du effectuer quelques réglages ( truss rod notamment) ....et changer les cordes.
Après ces opérations, cette basse sonne très correctement et on peut s'interroger sur les différences de coût avec d'autres marques.
les plus : sonorité correcte, belle allure de l'instrument
les moins : très lourde, manche un peu large pour une 4 cordes, finitions moyennes ..
A ce prix, c'est vraiment assez bluffant !!

bonne instrument de bonne facture
Serge2734 22.07.2022
Alors voila j'ai 58 ans et je joue de la guitare depuis mes 13ans, et généralement depuis une dizaine d'années j'achète mon matériel chez thomman et la je me suis remis a la basse que j'avais arreter il y as......35 ans.
J'ai donc acheté cette basse en pensant que ca irait bien pour gratouiller et la surprise.....elle a tout d'une grande, binne tenue en main,poid agréable et acceptable, belle couleur et belle finition, fourni en plus avec son gigbag eco pour la proteger (j' ai pris le tout a 129€ ) rien a redire.
Le seul, mais alors vraiment le seul minuscule probleme c'est que la corde de mi frotter en 1case mais cela ma pris 5minutes a régler avec la clef trusseoad (un petit riquiqui quart de tour). Du coup j'ai acheté le baffle harley benton 250watts et je viens juste de commander la tête d'amplis HB solidbass de 300 watts, je retrouve enfin mon grand thomman des grand jour👏 merci.
Ah sinon le son me va impeccable, surement je racheterais dans 1 mois ou deux une 2eme baffles de 250 watts pour me faire une tour mais toujour avec cette basse.
Merci

Débutants : Foncez !
Matt17 12.05.2021
Voulant débuter la basse sans trop casser la tirelire, j'ai pris ce modelè après consultation des avis sur ce site et écoutes de démos sur le net.

Même si comme on peut le lire quelques détails sont perfectibles, c'est quand même LE bon plan pour prendre en main l'instrument et se lancer dans la grande aventure.

Après 1 mois d'utilisation j'en suis encore satisfait, à voir sur le long terme.

Une entrée de prix très correcte
Thieb 12.05.2022
J'avais besoin d'ajouter une basse à mon mini arsenal.
Etant principalement guitariste, il ne me fallait pas une basse trop chère ni trop qualitative car elle n'allait pas servir à de prestigieux enregistrements ou de fabuleuses tournées.
Je joue dessus plus pour m'aérer un peu de la guitare et je ne suis pas déçu. Au final elle est plus qualitative que ce que j'attendais pour le prix.
Très bon produit au final.

Anonyme 22.10.2021
Perso,très bon rapport qualité prix moins de 100€ Thomann reste le meilleur dans sa catégorie de choix impressionnant,mon fils et moi sommes contents

Bonne lutherie pour le prix mais gare à l'électronique
Malory 20.04.2021
La lutherie est vraiment agréable, malgré les matériaux plutôt cheap utilisés, le rendu est satisfaisant au vue du prix. La basse est juste ce qui est aussi un très bon point. Là où ça pêche c'est vraiment l' électronique... prend beaucoup de parasite, potard très très très cheap, micro vraiment pas tope ça grésille dans tout les sens sur tout support ...

cool
dgbh 20.10.2022
ma première basse, je joue de la guitare sur schecter, mais j'ai craqué pour cette basse petit prix et c'est très sympa. déja l'envoi top sécurité comme toujours chez thomann, et au déballage, plus belle que sur photos avec un bon bleu. 1h de test pour la prendre en mains et un manche hyper agréable. me reste plus qu'a tester sur un bon ampli j'ai un petit vox 5W

Magnifique et son de qualité
Artanis 26.06.2023
C'est ma première basse, je l'utilise pour jouer dans mon groupe chrétien. Que cela soit mon prof de basse que mes amis musiciens, tous me disent qu'ils sont très agréablement surpris pour le son qu'elle a et la qualité générale de l'instrument. Les cordes et frettes ne font pas mal aux doigts. Cela a souvent créé des débats de type "pourquoi finalement payer plus cher ?" Bref, je recommande les yeux fermés.

Bon rapport qualité-prix
Keema 14.04.2021
L'instrument est beau, le son correct mais les cordes frisent