4 / 5

cp
Surpris pour le prix
ce pseudo est déjà pris 11.06.2019
Je n'avais jamais fais de musique avant et pourtant j'ai été surpris par ce ukulélé, le son est plutôt bon (pour un premier instrument) certes aujourd’hui je trouve que le son est très moyen mais pour débuter c'est parfait.
Les finitions sont ni horribles ni excellentes, il est même plutôt joli et bien fait.
Dans l'ensemble ce ukulélé est solide pour le prix, c'est un achat que je ne regrette pas, aujourd’hui j'ai 2 guitares Fender et oui j'ai débuter tout seul et avec ce ukulélé, comme quoi on a pas besoin d'investir beaucoup pour découvrir le monde de la musique !!!

(PS : si vous avez de grosses mains, genre de maçons, prenez un ukulélé de concert il est légèrement plus gros)
(PS2 : Vous pouvez débuter sur du classique style "La lettre à Elise" de Beethoven c'est assez simple)

Musicalement votre

Toujours aussi bien qu'il y a 4 ans
Anonyme 25.08.2016
J'ai acheté ce ukulele il y a exactement 4 ans, quand j'étais débutante et que j'ignorais que j'allais tomber amoureuse de cet instrument. 4 ans plus tard, il est toujours en vie et sonne toujours aussi bien qu'avant.

Le rapport qualité/prix est parfait. Si vous souhaitez découvrir la joie des ukuleles, vous pouvez passer par celui-ci sans aucun problème!
Le son est correct, la couleur est correcte. Peut-être que niveau finitions peut mieux faire. Sinon top instrument.

Does the job
Minivav 22.02.2021
A basic instrument that suits the purpose (children having fun on an instrument), but needs constant tuning.

cool cool cool
Jykayy 06.10.2019
son correct pour un faible prix! il est estéthiquement très correct et est parfait pour débuter !

Pour les débutants
Anonyme 29.10.2014
Ce ukulélé ne casse pas trois pattes à un canard !
J'ai acheté cet instrument car je souhaitai le tester afin de savoir si oui ou non je suis prêt à aller plus loin avec cet instrument et donc m'en acheter un de meilleure qualité.

Comme de coutumes avec thomann, l'instrument a un bon rapport qualité/prix : le son n'est pas dégueulasse et la prise en main est correcte, le seul bémol reste donc l'incapacité de l'instrument à rester accordé plus de deux ou trois accords...
Ne pas perdre de vue que ce défaut reste négligeable si on a acheté cet objet pour la déco, pour ses enfants ou pour débuter et se faire une idée !!

Frais de port de 10e ce qui est certes élevé, m'enfin bon, commandé un dimanche soir et arrivé le mercredi midi suivant !

JM
Jonathan Masip 27.11.2019
Très sympa pour le prix !

Ukulele
Laureen 19.11.2011
Un ukelele sympa par son allure verte et il est transportable sans problème dans un sac. Son correct et il est simple à accorder. il est parfait pour reprendre quelques cover des beach boys ou encore plus récent de Cocoon avec Chupee : )

o
super
oliv44 05.03.2019
acheté pour mon fils de 3 ans , je voulais un ukulélé pas cher qui sonne bien .j'ai pris les cordes aquila regular soprano avec ; le son n'a rien a voir depuis le remplacement, je conseille vivement .la housse fournie avec protège de l'eau et la poussière mais pas des chocs car elle n'est pas du tout rembourée. au final excellent achat .

C'est un vrai !
Olivier539 04.07.2011
Petit prix mais qualité suffisante pour savoir si l'on est prêt à s'acharner ou si c'était juste une idée, une déco.

on en a pour son argent
BriceD 08.02.2021
ça ne coûte pas cher mais c'est bien pour la déco. on arrive à sortir quelques accords potables après accordage, mais ça ne dure pas longtemps.