Harley Benton HB-35 BK Vintage Series

Jolie dans sa robe noire
J.Jacques 19.07.2020
Pour le prix (168€ au moment de l'achat...) magnifique mais, j'enlève une étoile car le chevalet avait un problème avec le pas de vis d'un pontet.
5 étoiles par contre pour le S.A.V. THOMANN qui m'a renvoyé immédiatement un autre chevalet qui lui, fonctionne normalement.

Une bonne première guitare
Saï 22.07.2019
C'est ma première guitare électrique, je l'ai achetée il y a un an.
En la sortant du carton, ouah, elle est superbe, bien finie dans l'ensemble pour un instrument si peu cher. Niveau son, je ne suis pas un pro donc je ne peux pas dire que c'est beau, par contre quoi qu'il en soit ce n'est pas moche.
Petit bémol : au bout d'environ 8 mois, une corde se met à friser violemment après une petite pause pendant une répétition, peut être est-ce moi qui ai mal posé la guitare ? Je ne sais pas.
Après un an, le sélecteur tombe, et impossible de récupérer moi même la partie qui traîne dans la caisse : le trou du sélecteur est loin des ouïes; il va falloir emmener la guitare à réparer. La guitare tent globalement bien l'accord mais les mécaniques sont parfois capricieuses.

Je recommande la guitare, mais vu le prix je pense qu'il ne faut pas être surpris de petits désagréments et prévoir de dépenser un peu en prévision de petites avaries / remplacements.

Guitare découverte
FrancisBmusica 21.12.2019
J'ai découvert la Harley Benton.
La voir en photos ou en videos OK ,mais l'avoir dans les mains !!!! ça change tout. Bon un peu lourde Ok mais on l'a bien en main.
Un petit bémol sur les cordes d'origine franchement pas top. A changer dès que vous la recevez! J'ai bien examiné la finition de cette Harley Benton HB-35 BK Vintage Séries et nickel tout était parfait à la livraison. Bien emballée bien protégée.
Rien à dire et livrée en temps même légèrement avant la date.
Je recommande.
Merci Thomann je ne suis pas déçu après 5 mois d'utilisation

Une belle guitare au son agréable
MGBD 03.01.2024
Cette guitare n'est pas seulement belle, elle produit des sonorités de grande qualité, surtout dans cette catégorie de prix

Une jolie guitare
C.Coste 19.05.2023
Un petit résumé :
Je m'intéressais aux guitare hollow body depuis un certain temps, étant très curieux et en me perdant sur thomann, je la vois, elle est là, peu chère, et très jolie sur les photos.

L'arrivée:
J'attends un peu, puis la guitare arrive chez moi, elle est impeccable, pas de chocs, et peu d'attente.

Je la branche, et je fais un peu mumuse avec les potard de tonalités et de volum et le coil split, j'arrive à atteindre une multitude de sons différents, mais aucun ne me plaît vraiment.

Je règle la hauteur des micros avec un rapide coup de tourne-vis, et bam,
La sonorité change complètement, c'est magnifique, j'adore.

j'adore, j'ai enfin l'impression d'être B.B King , et je m'éclate à jouer du blues et du rock.
Mes voisins ont tellement apprécier qu'il tapent le rhytme pour moi sur leur plafond avec un balai.

Je recommande

Bien dans l'ensemble
Ben10 31.12.2017
Ayant eu l'idée de vouloir commencer à gratter un peu, je pense avoir fait un bon deal pour un débutant. J'ai juste changé les boutons et effacé la marque. J'épate désormais mes potes guitaristes avec cette très jolie guitare. D'après moi, le son est sympa et la qualité de fabrication est à la hauteur du prix.

Bonne guitare
Anonyme 16.12.2023
Livraison impeccable, belle guitare bonne sonorité et belle finition .