1707 Évaluations des clients

Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.

Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.

Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.

100 Commentaires

10,90 €
TVA incl. ; Supplément de 5,90 € pour l´envoi

Cet article est disponible en stock et peut être envoyé immédiatement.

Livraison estimée entre le Mardi, 4.06. et le Mercredi, 5.06.
M
Pratique et léger
Morraz 21.02.2024
Un très bon support pour faire l'entretien de la guitare et changer les cordes. Pour une acoustique à grosse caisse, il faut absolument utiliser la plus grande hauteur sur laquelle le support est un peu moins stable.
Pour les guitares électriques, c'est parfait. Il protège les finitions et permet de travailler sur son instrument sereinement. Je recommande !

F
RAS
Frantz1311 18.01.2022
Pratique et pas trop cher.
Correspond à la description et à mes attentes.

RR
très utile
Reg RnR 08.09.2023
arrêtez de reposer le manche de votre guitare sur des coussins ou sur un rouleau d'essuie tout pour changer les cordes ! Ce neck rest fait partie des petits accessoires qui permettent de travailler correctement.

F
A bit fragil
Fynn13 18.05.2023
It's cheap and does the work. But a bit fragile. I broke a small piece of while working on a guitar.

D
Ok
DuBronx 02.04.2021
Fait le job, un peu cher pour ce que c'est mais bon... Très pratique quand même pour bricoler.

YK
Bon produit
Yann Kovic 17.06.2023
Difficile de donner un avis sur un morceau de liège, mais bon, il fait son job, les 2 positions sont bien pratiques.

H
un bon outil
Herbert_Reanimator_West 27.07.2021
Une position pour acoustique, une position pour électrique, rehausse la guitare sans jamais abimer le vernis, pour moitié moins cher (minimum) que la concurrence ...

Simple et efficace, un must have pour les amateurs adeptes de bricolage, pour éviter de péter la tête de sa gibson à 2000 balles lors d'un bête réglage de truss rod (je dis ça au hasard...)

a
Repond au besoin
alphamae 13.09.2021
Rien de luxueux (du liège) mais répond au besoin d'entretien de sa guitare.
Pour le prix, correct

M
Ras
Matt33000 29.02.2024
Fait très bien le job

sy
Bien pratique
serge yo 14.03.2024
Bon j'aurais pu en fabriquer un moi-même en bois avec un bout de feutrine ou de liège mais c'est quand même bien pratique d'utiliser ce genre d'objet tout fait et bien pensé avec ses 2 positions. Utilisé maintenant depuis plusieurs années pour toutes les opérations d'entretien et de réparation de guitares.