Erbaj 27.02.2019
Sangle correcte mais sans plus.
Niveau confort, ça va, quoiqu'un peu large pour moi.
Je la trouve également trop souple.
Mais le gros problème, c'est quelle se décroche très facilement de ma basse, la tenue n'est pas assez sure. Il m'est arrivé plusieurs fois d'être à la limite de faire tomber mon instrument en le positionnant sur mon épaule !

Je ne comprends pas...
maouss 22.09.2022
toutes ces évaluations positives.
La sangle est très bruyante, elle grince au moindre mouvement. Très peu fiable pour le maintien de l'instrument. Je ne lui trouve aucun atout.

AC
Produit moyen, mais le confort est là
Alexandre C. 574 20.11.2012
La sangle est pas au top niveau réglage fin (quand ça ne tombe pas pile) et l'odeur de la teinture est atroce (à éviter de mettre directement sur la peau pendant quelques années je pense)

Quand au raccord fait sur la partie fine (en deux partie à la base) je trouve ça vraiment négligé...

Mais le prix reste correct pour du cuir..

Sangle guitare
Jean-Marc2898 12.01.2015
Sangle de guitare pas mal, au niveau confort, fabrication moyenne, le principal problème c'est quelle se décroche très facilement de la guitare, la tenue n'est pas assez sure. Il y a toujours le risque de faire tomber l'instrument, en le positionnant.

avis sangle cuir
Ludovic874 09.10.2011
La qualité est pas mal mais pour ma part je ne la trouve pas confortable du tout. Je la trouve beaucoup trop grande. Elle conviendra certainement aux amateurs de punk rock ou métalleux qui jouent avec la guitare assez basse. Je ne referais pas ce choix.