Durable
Sevpio 17.09.2021
Le câble est très bien, mais j'aime un poile moins les fiches. Elles sont plutôt bonne mais Amphenol ce n'est pas le niveau de Neutrik. j'ai dû le réparer plusieurs fois.
Malgré tout, il tient correctement depuis 6 ans, avec une réparation de temps en temps.

satisfait pour mon utilisation
Anonyme 24.08.2015
jolie câble, très long
en tissu donc accroche la poussière si vous faites des concerts
il me sert à relier le pedalboard à l'ampli, malgré le fait qu'il ait l'air solide je ne le solliciterais pas trop si j'étais vous

Acheté pour l'angle et les couleurs
BBBrown 28.06.2020
Acheté avec d'autres couleurs du même modèle pour plusieurs membres du même groupe. D'une manière générale cette gamme de câbles a tendance à s'entortiller facilement. Au-delà de ce léger désagrément, l'un des câbles nous a lâché au niveau de la tête coudée après 5 ou 6 concerts pas si agités que ça. A privilégier sur vos branchements hors mouvements donc.