• Liste d’envies
    Tous les pays All Countries

4.1/5
5 Etoiles
133 Clients

133 clients ont évalué ce produit avec 5 étoiles.

103 clients ont donné leur avis dans une autre langue, ou ont simplement noté le produit sans rédiger d’avis.

Lire toutes les 30 évaluations
4 Etoiles
165 Clients

165 clients ont évalué ce produit avec 4 étoiles.

134 clients ont donné leur avis dans une autre langue, ou ont simplement noté le produit sans rédiger d’avis.

Lire toutes les 31 évaluations
3 Etoiles
55 Clients

55 clients ont évalué ce produit avec 3 étoiles.

46 clients ont donné leur avis dans une autre langue, ou ont simplement noté le produit sans rédiger d’avis.

Lire toutes les 9 évaluations
2 Etoiles
12 Clients

12 clients ont évalué ce produit avec 2 étoiles.

8 clients ont donné leur avis dans une autre langue, ou ont simplement noté le produit sans rédiger d’avis.

Lire toutes les 4 évaluations
1 Etoile
3 Clients

3 clients ont évalué ce produit avec une étoile.

Un client supplémentaire a écrit un texte dans une autre langue ou n’en a pas rédigé .

Lire toutes les 2 évaluations

1–4 de 4 évaluations

Injouable

29.12.2016
Il manquait des vis dans le kit que j'ai reçu, de plus, le corps a mal été taillé, la guitare montée est donc injouable, étant donné que les cordes sont bien trop loin du manche. Néanmoins ce kit peut toujours servir pour les pièces ou pour s'entrainer à la lutherie en retaillant le corps je pense. En revanche les micros fonctionnent sans problème.

Kit Strato

Guillaume4424, 23.12.2014
J'ai acheté ce kit (le 08.10.2014) car, voulant me faire la main dans l'art de la lutherie, j'ai trouvé bon de commencer avec un kit pour voir un peu comment ce se passait sous un pickguard. Je suis déçu... Les trous de fixation du pickguard ne sont pas dans l'axe, les vis sont penchées, il vous faudra peut être défoncer un peu le corps pour que le manche soit a la bonne hauteur.. Personnellement, j'ai du y aller avec la défonceuse et enlever 5 mm au moins, et les cordes sont toujours en contact avec les frettes ! Côté électronique, ça fonctionne, c'est pas de la grande qualité, normal vu le prix mais ça fonctionne. Ouf ! Point très positif : elle est magnifique, le bois est superbe, très lisse, très beau.. Ça c'est parfait et puis le gros avantage : on la customise comme on veut ! Ça aussi c'est génial !
Enfin bref, si vous compter jouer avec cette guitare et ses pièces d'origines, ça risque de bloquer quelque part.. Si par contre vous voulez changer quelques pièces pour mettre de la qualité supérieure, là, vous pourrez vous faire plaisir et donner à votre Stratocaster un aspect perso et unique.. A vous de choisir ! ;)

un peu léger comme kit

y1234, 23.06.2011
certes pas cher, facile à monter mais la qualité n'est vraiment pas terrible. je ne referai pas cet achat !

Guitare ST

Xavier120, 15.02.2012
Au montage, le manche était trop haut par rapport aux cordes, même en réglant le chevalet en butée. J'ai donc du réusiner le manche pour que tout rentre dans l'ordre.

Harley Benton Electric Guitar Kit ST-Style

Téléphone: 0049-9546-9223-20
FAX: 0049-9546-9223-24
Téléchargements gratuits
Feedback

Avez-vous trouvé une erreur ou souhaitez-vous commenter cette page?

annuler