Harley Benton DS-10 Mini

4 / 5.0
Une excellente guitare de voyage ou de débutants
27.07.2016
Insatisfait dans ma quête d'une petite guitare d'initiation, à mon sens bien plus stimulante pour les débutants (moins de frustration "technico-musculaires") genre 3/4, 4/4 et autres innombrables possibilités, je me suis laissé tenter par cette Harley Benton Mini en guise de cadeau.

Une très bonne surprise ! Malgré la marque qui me fait toujours peur, il faut bien reconnaître qu'on peut obtenir un bel instrument, facile à prendre en main et au son très agréable pour 60¤.
La finition n'est pas incroyable bien sûr, mais elle n'a pas à rougir. Les mécaniques semblent correctes, le bois (finition naturelle) agréable et invite à la customisation.
Le son est un peu moins puissant que celui des guitares folk ou classique logiquement plus grandes, mais est bien équilibré, clair et bien agréable.
Grand facilité de jeu

Pas chère !
Une vraie guitare folk
Confort de jeu
Son agréable

Finition pas ouf

J'en reprendrais surement une autre plus tard, un cadeau idéal !

DS MINI
jonathaneliya, 24.06.2019
Un excellent rapport qualité prix, une bonne jouabilité et très facile à transporter. Elle tient parfaitement l'accordage et sonne juste pour le prix dérisoire de 59€.

super guitare pour enfant et débutant
Tahiti987, 22.11.2019
c'est une superbe petite guitare dans sa catégorie beaucoup de gens l'ont critiqué pour son son et ça finition je trouve qu'il exagère c'est une guitare premier prix je n'ai rien trouver d aussi mieux fini qu elle et qui sonne bien ENCORE UNE FOIS DANS SA CATEGORIE ET SEGMENT tu vas pas prendre ça et la comparer a une ibanez ou yamaha ou je ne sais quel grande marque oui c'est pas du bois noble oui c'est un sticker genre nacré mais pour 59€ pas deconner tu as une guitare sympatoche moi je recommande le produit

De la balle :)
05.08.2014
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à féliciter et remercier Thomann pour sa rapidité et sa fiabilité. Guitare commandée le vendredi à 4 heures du matin XD reçue le mardi à 14heures.

Déjà carton ultra léger. Ouverture, on voit que Thomann prend soin de bien emballé les produits. J'ai du papier bulle pour un régiment entier.

Pour la guitare, je suis vraiment bluffé. Je n'ai pas forcément beaucoup d'expérience en guitare acoustique, mais sortie du carton à peine accordée, elle sonne. Et elle sonne vraiment, je me suis régalé dès les premières minutes à jouer en thumb picking. L'action des cordes est assez haut certes, mais jouable sans se casser les doigts.

cette après-midi réglage manche et installation des nouvelles cordes, puis customisation rastafari :)

Je la conseille pour toutes les personnes qui souhaitent avoir une mini guitare à emporter partout ou simplement pour kiffer. A 58 euros faut pas se gêner.

Seul petit point négatif, le contour de la guitare est un peu brut. Reste à voir avec le temps.

Et petit plus vraiment sympathique, une housse est fournie avec la guitare, pas la housse du siècle, mais cela fait toujours plaisir.

Sur ce, bonne journée à tous
One Love

Top pour débuter! (ou pour vayager)
Francky.france, 30.12.2013
J'ai acheté cette ds-10 mini pour que mon fils de 9 ans se fasse les mains!
Ça tient l'accordage, ça sonne pas mal, le manche est agréable et ça ne frise pas.
Assez belle finition, elle est mignonne comme petite gratte!
Bravo thomann, comme d'habitude, pour le sérieux et votre gamme d'instruments pour que les ptits budgets puissent devenir musiciens!

petit prix mais grande joie
Grundy, 05.07.2018
Elle était en rupture de stock avec un délais de 6 semaines alors j'ai patienté.
Je voulais une vraie guitare mais pas trop grande comme une 4/4 qui ne m'est pas agréable à la manipulation.
J'ai posé ma question via mail et j'ai été bien orienté.
C'est une bonne guitare pour un petit budget et je pourrait facilement me déplacer avec.
Je suis contente de mon achat et la livraison est bien coordonnée via le site UPS.
Un grand Merci à l'équipe.

Guitare bien sympathique.
NIKO1310, 29.03.2018
J'ai acheté deux exemplaires de cette guitare, une pour moi et une pour la fille de ma compagne et les deux sont très sympa à jouer. Il faut tout de même passer un peu de temps à régler le trussrod et changer les cordes mais cette guitare fait vraiment bien le job. Merci Thomann !

Validé
MattG15, 14.12.2018
Bonne guitare de voyage, les fret frises un peu de temps en temps mais le rapport qualité prix est la.

En guitare de voyage
Marcocom, 11.01.2019
Utilisée en guitare de voyage, pour le prix, c'est donné.

petite guitare avec un grand coffre!!
cami, 19.12.2014
Je l'ai depuis le mois d'Avril et elle me convient parfaitement. Je voulais une guitare facilement transportable pour mes vacances à Barcelone (trop compliqué de prendre l'avion avec une acoustique) et elle a fait son job!!
La grande surprise est le son qu'elle délivre... Puissant pour une petite guitare!
Le manche est petit mais très confortables, je n'ai eu aucun problèmes malgré mes grandes mains.
A ce prix là, il faut pas hésiter! Surtout face a la concurrence où c'est 3,4 fois plus cher!

Surprenant
alex2608, 19.01.2016
C'est en réalité une guitare de voyage, sauf que chez moi elle est devenue une guitare junior, mon fils de 7 ans voulait apprendre la guitare donc vu les dimensions du manche et du corps ça collait parfaitement.

Niveau son j'ai été agréablement surpris, la fabrication est plutôt correcte et même les mécaniques font bien le boulot.
Donc pour le prix inutile de s'en priver.

Harley Benton DS-10 Mini

gb
JBL Eon One Compact

Enceinte active 2 voies avec fonctionnement sur batterie Équipement : haut-parleur de 8" et tweeter de 1", Enceinte mobile à batterie pour concerts, représentations scolaires, conférences, offices religieux, événements sportifs, présentations ou fêtes, Son excellent grâce au concept actif...

MOTU M2

Interface audio USB C 2 canaux Convertisseur AN/NA 24 bits / 192 kHz, 2 préamplis micro avec alimentation fantôme +48 V chacun commutable individuellement, 2 entrées ligne : combo XLR/jack 6,3 mm (entrée instrument Hi-Z commutable), 2 sorties ligne...

Teenage Engineering PO-137 rick & morty

Synthétiseur vocal et sampler Microphone intégré pour l'échantillonnage, Temps d'échantillonnage de 120 secondes, 8 caractères vocaux, 8 effets, Parameter Lock (2 paramètres par son), Séquenceur à 16 pas, 16 patterns, Protection d'écriture "Lock , Tab" pour les patterns, Transposeur...

Hercules DJ Learning Kit

Ensemble complet DJ Livré avec : DJ Control Inpulse 200, HDP DJ45, DJ Monitor 42 Contrôleur DJ Control Inpulse 200 avec interface audio USB intégrée : Commandes par platine : molettes Jogwheel (90 mm), Touché Vinyl Feeling...

iZotope Music Production Suite 3

Ensemble de plugins - Version téléchargement Vaste collection d'outils logiciels pour la production, le mixage et le mastering, Plus de 30 plug-ins individuels, Formats pris en charge (64 bits uniquement) : VST2 / VST3 / AU / AAXnative /...

DPA 4266-OC-F-F00-ME

Micro casque double tour d'oreille Avec capsule 66 du DPA 4066, Directivité : omnidirectionnelle, Réponse en fréquence : 20 - 20,000 Hz, SPL max : 144 dB, Très confortable et maintien sûr grâce à tour de cou auto-ajustable, Perche...

Electro Harmonix Ram's Head Big Muff Fuzz

Pédale d'effet Pour guitare et basse, Reproduction fidèle du son convoité V2 Violet Ram's Head Big Muff Pi de 1973, Contrôles: Volume, Tone, Sustain, True Bypass, LED de statut Effect On, Commutateur au pied Effect Bypass, Entrée et sortie...

Harley Benton JB-20 BM Standard Series

Basse électrique 4 cordes, Série Standard, Corps en peuplier, Manche vissé en érable, Profil du manche: Modern C, Touche en amarante, Repères "points", 20 frettes, Diapason: 864 mm, Largeur au sillet: 38 mm, Barre de réglage (Truss Rod) double...

Yamaha THR10II

Combo guitare à modélisation 5 emplacements de mémoire, Sensation de jeu et sons d'amplis à lampes réalistes, Connectivités Bluetooth et USB, Nouveaux modèles d'amplificateurs pour guitare et basse, Modèles de microphones pour acoustique/électrique et Flat Voicings, 3 modes Amp...

Behringer C210

Système de sonorisation actif type colonne Composé d'une enceinte colonne avec caisson de basses de 8" et de 4x haut-parleurs d'aigus de 2,75", Amplificateur de classe D de 200 Watt, Mélangeur 3 canaux, Lampe d'effet LED, Flux audio Bluetooth...

TC-Helicon GO XLR MINI

Interface audio USB 2.0 / Mixeur pour Livestreamer Convertisseur AN/NA : 24 bits / 48 kHz, Préamplificateur MIDAS intégré, Crée plusieurs périphériques audio USB virtuels pour la plupart des applications afin de modifier le volume des applications indépendamment les...

XAOC Devices Hel

XAOC Devices Hel; Eurorack module; Polyphony Commander for Odessa oscillator (item 474296); control up to 5 voices of polyphony via individual CV inputs (1V/Oct.); powered via the main module; width: 3 HP