4 / 5

Harley Benton DC-Ukulele CH

Joli mais pas si puissant (nice but not so powerfull)
tonyresse 24.06.2018
Ce ukulélé est magnifique mais le micro piézo ne permet pas un rendu 100% satisfaisant. Le corde do (C) ne s'entend pas (à cause du micro piézo). C'est dommage.

This ukulele is wonderfull but the piezo mic doesn't allow a 100% satisfying sound. The C string doesn't make sound (because of the piezo mic).

LouisDeFrance 05.01.2018
Certes, ce n?est pas la qualité de Kala, mais dis donc - c?est étonnant, ce petit truc!
Séduit par la forme (assez inhabituelle pour un uku) et le prix (ri-di-cule), j?ai tenté l?aventure Bentonien et je ne suis pas déçu.
Pour un ou deux morceaux, sur scène, cela le fait très bien et c?est suffisant. Le son d?un uku classique est bien repris, les réglages sont rudimentaires mais efficaces et les mécaniques tiennent les notes.
L?effet est garanti: arriver avec une SG qui a rétrécie au lavage fait sourire le public!
Il faut juste rajouter un bouton pour pouvoir fixer la sangle, c?est tout. Et peut-être huiler la touche et poncer les frettes qui dépassent cette dernière, mails là, je chipote.
L?étui est fourni avec, c?est bien pratique.
Un câble jack aussi, mais c?est un gadget.

Attention à l'électronique...
Anonyme 28.10.2015
C'est la première fois que je touche à un ukulele, mais celui-ci m'a donné l'impression d'un bon instrument, agréable à jouer et avec un très bon rapport qualité/prix.
Le seul bémol serait le fait qu'il était hors d'usage à réception, aucun signal ne sortant de la prise. Il a fallu que je l'ouvre pour le réparer (contact malheureux entre la prise jack et un des deux potars) avant de pouvoir utiliser l'instrument sur un ampli.

Super mignon
Coco_la_coco 06.09.2023
Le ukulele est vraiment super mignon, plutôt léger donc très positif de ce côté.
Il y a quelques petits défauts sur la peinture à plusieurs endroits mais à 59€ ça n'est pas non plus très dérangeant.
Par contre le son n'est quand même pas terrible... 😅 Et si l'objectif est d'ajouter des effets de guitare électrique par exemple, ça ne fonctionne pas (pas le même type de micro, le rendu n'est vraiment pas pareil).

Moyen
Anonyme 04.01.2017
Il faut penser à changer les cordes après l'achat car celles fournies ne sont pas top à l'oreille.
Après c'est un bon rapport qualité/prix mais je ne recommanderai pas ce produit en particulier.

Veganyogatrol 26.01.2022
Clearly not the best made product available, but I bought ut for my 76 year old mother who plays uke and she loves it. Decent sound on a decent amp with a little adjustment here and there. Grandma rockin out on the cherry red electric is genius!

kukulélé
Patrick110 21.04.2013
pas mal pour suspendre dans sa cuisine ...
point positif : pas cher

Mouais
Bloodi 18.02.2015