PJ
wahou...!
Patrice J. 21.11.2015
convaincu depuis fort longtemps que les grandes marques d'instruments ont fini de nous étonnés dans la quête originelle du guitariste qui souhaite se faire plaisirs en caressant des belles divers et variées,j'ai pris le risque en achetant une guitare "deluxe" soit d'en rire,soit d'etre confirmé dans mes choix et la...! une grosse tarte de plus ! diable qu'elle est belle ! vérifié par l'equipe de thomann gros point tres positif,la finition est presque parfaite,diapason plus que correct,vernis sans gros defaut,guitare réglée,petit polissage a prevoir sur les flans de frettes mais rien de méchant,elle a tout d'une grande,l'accastillage wilkinson joue parfaitement son rôle,un son tres propre et tres droit qui donne toute l'ampleur du demi caisse sans frou frou ni buzz de frequence ou vibratoire,la poutre centrale est massive cest du costaud aucune sensation de bois de cagette comme pourrait l'etre certain instrument trois fois plus cher ! je joue sur deux amplis 50 et 100w a lampe couplés en stereo sur deux 4x12 pas un larsen intempestif pas un buzz même a fort volume,disons tres fort volume !;une guitare a achetée les yeux fermés de part son confort et sa polyvalence cest du serieu,connaissant parfaitement les fabrications chinoises le control qualité thomann est un vrai plus qui mérite que ses instruments soient reconnus ce qui ne devrait pas tardé vu la qualité annoncée.

Impressioné
sigsys 22.01.2019
Ma première commande chez Thomann, je ne savais pas trop à quoi m'attendre.

Première impression:
+ support client remarquable
+ emballage vraiment très professionnel (carton épais et coussins d'air)

Déballage de la guitare:
+ finition remaquable (pour le prix), elle est vraiment magnifique
- quelques petits défauts sur la finition en cherchant bien, mais rien de gênant

Test:
+ pas de "fret buzz", bien réglée (après accordage)
+ bien équilibrée (répartition du poid entre le manche et le corps)
+ son très correct, parfaitement jouable
- pas de cable fourni (pas un problème dans mon cas)

De manière générale, je suis très satisfait de cet achat.

TH
Exelente !
Titi Hendrix 28.08.2015
Tout d'abord a la réception du coli , la guitare n'était vraiment pas réglée . De plus le corps de la guitare était remplis de sciure de bois . J'ai donc soufflé toute les poussières a l’intérieur avec un compresseur , et j'ai réglé les micros .
A partir de là on a une guitare monstrueuse ! Déjà son look , il faut le dire elle est juste magnifique ! Et puis le son... Le son qu'elle produit est magique ! Autant grâce a sont corps semi-Hollow elle excel dans les son clair bien chaud ... mais alors en distortion , elle a le son de la guitare de Slash dans sweet child o mine ou bien de Carlo Santana

Bon par contre si vous chercher une guitare pour le métal passez votre chemin ...

De même , le blues sort très bien .

Donc les + : -Les micros
- Le design

Et le - : - La lutherie , je trouve que l’intérieur du corps est bâclé mais la lutherie globale semble robuste

Conclusion : Pour ce prix la je ne m'attendais pas a une guitare de cet qualité , Je suis amoureux du son qu'elle produit , n’hésitez vraiment pas , c'est impossible d'en être déçu ! Ma prochaine guitare sera une harley benton !

crisclark 23.11.2018
superbe guitare tant au niveau son fabrication a un prix imbattable.

Une guitare qui a value le coup d'attendre son arrivé !
Lansan 23.02.2019
Le style de cette guitare m'a très bien convenue, c'est un article de qualité pour le peu qu'elle a value.