Pays et langue Country and Language

315 Evaluations client

4 / 5

4,49 €
TVA incl. ; Supplément de 4,80 € pour l´envoi

Expédition estimée le Vendredi, 3.12.
R
Petit harmonica top rapport qualité prix !
Robert982 24.05.2011
Je suis très heureux d'avoir fait l'acquisition de ce produit car je voulais un harmonica tout simple pour débuter et apprendre à jouer de la guitare et de l'harmonica en même temps,mon choix c'est alors pencher sur ce diatonique en do majeur en 10 trous (idéal pour commencer d'après de nombreuses méthodes ) ,tout d'abord la prise en main et immédiate car c'est un instrument très compact mal grès une belle finition,livré dans une boite permettant le transport facile de l'instrument
Quelques heures après la prise en main je pouvais déjà jouer quelques morceaux bien sympas quand on a jamais jouer de l'harmonica et sa simplicité repose sur le fait que chaque trou produit une note en soufflant et une note en aspirant ,soit un total de 20 notes simples a reproduire une fois votre souffle travaillé et tous les autres effets viennent des techniques de main et autre que vous apprendrez en jouant .Je l'ai depuis deux moi environs et je m'amuse vraiment a rejouer les grands classiques de folk et western et d'autre types plus rock ou blues ,la palettes musicale de cet instrument vous étonneras et sa simplicité en font le compagnon idéal pour un débutant comme je l'ai été
Enfin,question rapport qualité prix une fois de plus Thomann est le leader car pour 3€89 ,on ne peux pas trouver mieux !!!
un client très satisfait

e
Quoi souhaiter de mieux à un tel prix?
estevenant 19.07.2021
Rapport qualité prix idéal. Certes, il ne s'agit pas d'un harmonica de concert, mais il suffisant pour jouer avec des amis.

TG
Superbe !
Tristan G. 22.07.2011
Magnifique harmonica, je l'ai commander dans l'optique d'essayer cette instrument donc je voulais un harmonica pas chère et fiable, j'ai vu alors l'harley benton qui m'as tout de suite plus. A peine arrivez chez moi je l'ai essayer et je ne suis pas déçu du voyage, il est solide, il à une bonne sonorité, j'en suis très fier. Je le conseil à toutes les personnes qui souhaite s'initer à ce magnifique instrument, je pense qu'il est parfait pour un débutant, à voir avec le temps et l'expérience quand même. Si c'était à refaire, je le referais sans hésiter ! merci encore Thomann, pour la qualité et le prix de vos produits !

N
Pas chère, mais ...
Nmsio 03.10.2020
Acheté pour initier un de mes enfants... vu comment il faut soufler/aspirer pour sortir un son sur cette Harley Benton, je l'ai acheté tout suite une Hohner. Je ne m'attendais pas à une super qualité ni un super son vu le prix mais je m'attendais à pouvoir jouer "normalement" sans souffler/aspirer comme un malade. Mon conseil, pour 25 eur vous avez des superbes harmonicas, donc economiser ses 5 euros.

OO
Harley Benton Blues Harp C
Olivier O. 01.06.2011
C'est donc une Harmonica Standard ,diatonique en C , idéal pour débuter avec un instrument simple mais bien conçu et qui ne coûte franchement rien du tout .
Le C étant l'harmonica le plus courant et vendus , on trouve facilement tout type d'aide et de tablature pour débutant , idéal pour du bon blues .
Son tarif imbattable le place dans les entrées de gammes , et à ma connaissance aucun autres ne lui arrive à la cheville à ce tarifs . Relativement simple d'utilisation, 10 trous , on expire et on inspire , ce sont les bases . Vendus avec une boîte de rangement , idéale . Pour ce prix , on peut même se prendre la collection avec toutes les notes , sans se ruiner .

Anonyme 11.08.2016
Construction soignée, livré dans un étui solide, l'instrument est juste et le son est clair.
Il est un peu raide pour les altérations.
Très bien pour une première approche de l'harmonica, ou pour le trimballer partout sans crainte.
Les enfants l'adorent pour sa simplicité d'utilisation et en jouent sans se lasser !
Bien meilleur que ceux qu'on trouve dans les magasins de jouets ou dans les bazars ( fragiles et faux la plupart du temps...).
À ce prix, il est à conseiller. Je compte bien en commander une pleine charette pour offrir à des potes, musiciens ou non d'ailleurs !

TF
Incroyable
The French Pilou 05.08.2020
Quand vous soufflez un son sort mais quand vous aspirez alors la c'est incroyable, mais il y a aussi un son qui sort. lol
Bonne soufflette

L
Très bien pour ceux qui débutentt
Laugya 27.05.2020
Mon premier harmonica, pour le prix la qualité et le son sont vraiment sympa

Cool
Akher 15.05.2020
Pour ce prix cette harmonica est vraiment bien

médiocre
AC'n'roll 30.12.2018
Destiné à ma fille de 3 ans par le père noël, je l'ai testé il faut souffler assez fort ... Convient comme jouet. Rapport qualité prix ok