MrDjul 04.01.2019
Acheté pour ma G5420T. Rien a signalé si ce n'est qu'on aurait apprécié un petit logo Gretsch mais voila ... ;)

d'un bel effet
Anonyme 21.05.2015
Je l'ai posé sur ma 2ème Ibanez jazz artcord, car j n'aimais pas celui d'origine qui cachait l?ouïe, manque le bigsby et ce sera une gretch. il s'adapte super bien et moi j'suis super content.

Je n'y avais pas pensé
Brissou 06.05.2023
Ma Gretsch 5410 Tri five bleu Azur et blanche a un picguard blanc qui masque le bas de la guitare et une bonne moitié de l'ouie inférieure. J'ai vu qu'il existait ce picguard transparent. Pour le prix, je ne risquais pas grand chose. Aussitôt reçu, aussitôt monté en 3 minutes. Il s'adapte parfaitement et je suis très content du résultat .
Attention, il ne s'adapte pas a tous modèles Gretcsh à corp solide et aux modèles dont la référence à 4 chiffres commence par un 2.
Comme sur le picguard d'origine un film protecteur transparent sera à retirer avec précaution.

pickguard
Jean-Luc7674 03.12.2013
Look sympa. Pas très cher, je le conseille cet un bon produit !

PICKGUARD
YvanS 07.10.2012
J'ai commandé cette plaque de protection pour restaurer une vielle guitare demi-caisse de marque EGMOND fabriquée aux pays bas , que j'avais acheté en 1965 . Elle est faite dans un plexi épais, bien finie , avec toute la visserie nécessaire . Vite montée , elle laisse la caisse visible et c'est tant mieux !
Ne pas cependant oublier de sortir les membranes transparente adhésives qui la protege des rayures durant le transport .
Seul bémol : le logo GRETSCH , est absent .

YB
Yann Bonnin 10.12.2017
Parfait ! C'est ce que je cherchais pour remonter une vieille Höfner, façon Gretsch.