Pays et langue Country and Language

56 Evaluations client

TVA incl. ; Supplément de 4,80 € pour l´envoi
Disponible habituellement sous 2-3 semaines
Disponible habituellement sous 2-3 semaines

Le réassort de cet article va très prochainement avoir lieu, et pourra être expédié dès réception.

P
Pupitre Gravity NS 411
Patrick961 26.02.2020
J'ai acheté un pupitre à plateau rigide afin de pouvoir lire mes partitions numériques à l'aide d'une tablette ou micro-ordinateur et éviter ainsi l'impression systématique des partitions. j'ai beaucoup hésité entre la marque K&M qui m'avait déjà donné des gages de fiabilité dans le temps en modèle entièrement pliable et la marque Gravity !
Je pense avoir fait le bon choix car ce pupitre allie la beauté, la robustesse et la simplicité ! Un système ingénieux de collier dont la moitié basse est fixée sur le tube issu du Trépied et dont la moitié haute est munie d'une vis à réglage manuel permet de serrer le tube (au bout duquel on fixe le plateau) sans l'endommager et de manière totalement rigide.
je remercie amplement et je dis bravo à Thomman et à la société Gravity pour la qualité de ce matériel vendu à prix raisonnable!
Par ailleurs la hauteur totale déployée est satisfaisante même pour quelqu'un qui est de grande taille ce qui est rarement le cas ! Je suis content d'en avoir acheté 2 afin d'en avoir un dans chaque salle de travail et éviter ainsi le démontage régulier qui est de nature à dégrader les pupitres ! Je signale cependant que le retrait du plateau est vraiment très simple grâce à un système ingénieux d'insertion/retrait et de blocage/déblocage !
La hauteur du plateau étant plus grande que le format de papier A3 l'usage de pinces à linge peut se révéler impossible afin de maintenir le papier en place pour ce type de format ! Pour ma part j'utilise de petits aimants cylindriques qui tiennent parfaitement sur ce plateau en métal ! Tout est vraiment parfait !!

GG
Stable
Gwe Gwe 09.06.2021
Mon porte-partition étant bien rempli, ce stand est parfait pour mon utilisation, assez grand et stable pour son prix. A voir dans le temps mais la fabrication m'a l'air de qualité.

Y
Parfait
YG7891 28.03.2021
Répond parfaitement à mes attentes : un support pour partitions lors du jeu à la batterie. Très stable, réglable et assez large et solide pour supporter un classeur rempli.

Aucune hésitation à avoir !

Cd
Très bon
Centre de Vie de la Foi 17.12.2020
De loin le meilleur pupitre que l'on aie commandé.
Je recommande.
De plus le design est très joli ce qui ne gâche rien.

R
Excellente qualité
Rascal38 14.09.2020
Très stable et donne une bonne impression de qualité.

PB
Bon matériel
Philou B 02.04.2019
Très satisfait de cet achat .Ce porte partition est solide et stable et les documents sont bien maintenus.Il se plie facilement et se range sans problème car compact.Je recommande....

Ll
rien à dire ...
Lucio la Dorade 26.06.2018
... alors pourquoi l'écrire me direz vous !? binnnnnnn ... cause que pendant ce temps je fais pas d'âneries ;o)
matos solide ... très bonne tenue au sol (j'ai pas essayé au plafond ... !?)
dommage simplement que le plateau soit pas repliable .... un peu pénib' au niveau encombrement .... mais bon ... c'est pas non plus un cab 4X10"

O
Olivier011 13.01.2021
Je n'ai pu l'utiliser en extérieur, néanmoins il est bien stable à la maison.Il a l'air d'être de bonne manufacture, mon cahier tiens bien dessus, j'apprécie le mraiage des couleurs verte et noire, basssite chanteur, avec mon ampli trace elliot ça le fait, je recommande.

S
Un vrai stand bien droit
Seb-Metal 18.08.2020
Superbe qualité, finition impeccable
Le stand est bien droit, facilement réglable
Il est lourd donc stable
Utilisé en studio, j'en suis ravi

U
Ukul 05.01.2019
Solide et par conséquent lourd.
Peut être un inconvénient si on se déplace beaucoup.