Bien, mais à adapter !
Félix-59 29.09.2016
J'utilise cette rotule pour mettre 2 microphones espacés sur la même perche ; l'un pour le chant direct et l'autre pour le chant avec effets. Lors des premières utilisations, la rotule se desserrait régulièrement faisant basculer mes 2 micros... pas terrible au milieu d'une chanson.
En étudiant le système, la rotule se coince par coulissement de la douille centrale et du carter extérieur (voir la 4ème photo sur la page produit).
Donc, la douille non montée sur la perche, pas de problème.
Lors du serrage sur la perche, il convient de s'assurer que la partie extérieure puisse encore coulisser et ne soit pas bloquée par le contre-écrou à l'endroit du filetage du pied de micro.
Solution : intercaler une rondelle du diamètre de la douille centrale avant le montage de la rotule.
Depuis, tout fonctionne bien.
J'aurai mis 5 étoiles si le constructeur s'était penché sur ce problème.

un peu décu
ResQ 15.07.2022
En général J'aime bien les produits Gravity.
Mais cet adaptateur est mal pensé. C'est difficile à expliquer mais quand vous l'utiliserez vous verrez que la vis de serrage bloque le mouvement.
Il y a un autre utilisateur qui a remarqué également ce problème.

f2
bon produit
fanch 22 15.04.2017
super simple, fait le taff !
attention j'ai eu un soucis avec le petite bague ( adaptateur ) qui a casser heureusement pas de micro d'installer dessus mais du coup cet bague a fini dans l'eau du moins les morceaux
petit mail au SAV et c'était régler toujours au top thomann !!