Cloches
Marlenita64 16.03.2022
Cloches accordées permettant de jouer, d'expérimenter, de créer des mélodies. Faciles d'utilisation, elles sont très ludiques.
Bon son mais un retour de métal parfois peu agréable. Doit dépendre peut-être de l'utilisation/manipulation. Recommande.

=
indispensables
=ion= 30.05.2019
Les clochettes sont devenues INDISPENSABLES dans mon travail musical auprès des enfants. Elles trouvent leur place dans tout plein d'arrangement musicaux.
Evidemment, le mieux est le jeu chromatique de 20 clochettes sur une octave et demie (de LA à MI) mais on le trouve hélas quasi plus nulle part.
Si on en prend soin, elles sont solides. Il faut veiller à ce que les petites mains ne tirent en aucun cas sur la boule battante car, une fois le ressort détendu, elles ne fonctionnnent plus bien. Mais ça ne m'est arrivé qu'une fois en dix ans.