Göldo Pickguard ST HSS BK

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Satisfaction...
Mayasand 20.06.2016
J'ai installé cette plaque dans ma fender strat American spécial équipée pour l'occasion en EMG 89/SLV/SLV... elle s'adapte parfaitement, rien à dire, la qualité est bonne je suis content et vous la recommande.

pile-poil !
bluesdriver88 10.05.2013
En commandant cette plaque pour upgrader une strat des années 90, je craignais surtout que les trous de vis de la plaque ne correspondent pas à ceux de la guitare. Il est vrai qu'il n'y a pas grand choix dans ce modèle (que je voulais noir, 3 plis, 11 trous, config SSH). Eh bien tous les trous correspondent très bien, même pas une vis de travers. Impressionnant. Le seul problème, qui n'est pas de la faute du fabricant, c'est que la strat en question à une touche 22 frettes qui est un peu plus longue que la touche 21 frettes: il faut rogner un peu pour l'emplacement du manche. Mais, ça, ce n'est pas très grave pour moi.

Evidemment, ça ne se serait pas passé aussi bien avec une strat des années 70' dont les 11 trous de vis ne sont pas tous placés exactement de la même façon. Bon à savoir.

Goldo Pickguard ST HSS BK
Anonyme 14.02.2017
Une merveille,très bien réalisée,Magnifique,Parfaitement adaptable aussi bien pour une guitare avec une touche de 21 cases que pour une touche de 22 cases!Indispensable!