Pickguard à retailler !
AttilALionel 15.01.2015
J'ai acheté ce pickguard Harley_Benton pour le monter sur une L_550 PARADISE (achetée le meme jour) de chez...HARLEY_BENTON...
J'ai pensé:"En prenant tout de la meme marque,ça va aller impec',c'est obligé"

...Que nenni,car,première constatation en le présentant sur la guitare;Il faut retailler le pickguard pour le passage des micros,les deux emplacements étant trop étroits...Je me dis: "C'est pas bien grave,je suis bricoleur et en retaillant un peu,ça se rattrape"...
Je me met donc au travail:Traçage,puis découpe des parties "en trop" ,je présente à nouveau le bidule et là...Stupeur:la couleur crème de l'entourage des micros et celle de l'objet en question ne sont pas exactement les memes,et ça par contre,ça ne se RATTRAPE PAS !!!
Donc maintenant,j'ai un pickguard que je ne peut décemment pas renvoyer,étant donné que je l'ai "retouché",et qui dont la teinte "jure" avec celle de tous les autres plastocs de ma gratte !...
Je l'ai monté quand meme étant donné qu'on ne le remarque qu'en plein jour ou sous un éclairage "de maison" et que sur scène,ça ne se verra pas...
Et du coup,lorsque les potes ainsi que ma femme n'ont pas manqué de remarquer cette "dissonance de couleur",j'ai pris la chose avec humour en leur répondant: " C'est tout à fait normal,c'est une guitare PUNK !!! " ; )

Je suis quand quelque peu déçu car THOMANN m'avait habitué à beaucoup mieux !!!

bien
Laurent756 10.12.2012
Posé sur une guitare demi-caisse qui n'en avait pas - Idéal pour ne pas abimer le vernis et remplissant parfaitement son office - doit être retaillé en fonction de la guitare et du placement des micros mais cela se fait facilement avec une lime a ongle

Bonne matière
Daniel762 09.01.2013
Ne se griffe pas facilement.
Bon produit

JH
Un pickguard sans équerre mais de bonne qualité
Jean-Christophe H. 04.07.2011
Très bon rapport qualité prix.

Dommage que l'équerre de fixation ne soit pas fournie. Les Vis non plus d'ailleurs.

Cela m'a obligé à en commander une séparément car je ne l'avais pas vu lorsque j'ai passé commande.

Faites attention avant de commander.

Anonyme 27.08.2016
J avais acheté ce single cut pickguard pour ma guitare ASC 1000 hvb progressive rock commandée dans votre etablissement ,il s avére que ce objet objet ne s adapte pas du tout a mon instrument et que j ai du recouper pour le monter quand bien meme

Pickguard single cut
Anonyme 23.08.2016
Je voulais remplacer le pickguard noir de ma Gibson LP par un pickguard crême.
Si la qualité est excellente, les dimensions ne sont pas du tout les mêmes que celui d'origine et il ne s'adapte pas sur la guitare.

C'est dommage le reste de ma commande est parfait comme d'habitude .

Je n'ai plus qu'à en commander un autre, mais avec les frais de port et l'argent perdu sur le premier cela n'est pas très rentable .

Il faudrait plus de détails dans les descriptions.

Sans rancune quand même, les livraisons sont rapides et arrivent pour l'instant sans aucun dommage .