Magnifique
Anonyme 28.02.2016
Vraiment très beau bonne qualité de fabrication, ma LTD Viper 50 est vraiment magnifique maintenant je met 4/5 juste parce les perçage son trop proche peut etre de 0.5 mm du coup bah ça tombe pas pile en face des perçages déjà présent sur ma guitare je vais devoir bricoler un peu tout ça.... Sinon vraiment magnifique et excellement quallité.

Bonne qualité
Saberhagen 19.05.2011
Parfait pour les tables plates ou légèrement bombées (grâce à la flexibilité du matériau), finition inaltérable, bordure propre sans plus.
Le cadre étant légèrement plus petit que les cadres plastiques (quelques dixièmes de mm), il faut faire attention à la rectitude des vis extérieures en cas d'échange.

Les micros sont parfaitement centrés avec une marge suffisante sur tous les côtés pour la plupart des marques courantes.
Attention; les perçages sont prévus pour des vis de hauteurs de petit diamètre. Les vis type Seymour Duncan des 90's (4.35mm) nécessitent un reperçage.

Jihef 08.02.2021
cadre métal assez lourd, plat et fin, pour Humbucker, monté sur Stratocastor, en position bridge ou neck.

touche sympa.
Hadri56 07.06.2020
Je l’ai ai installé a la place des contours en plastique d’origine, ca donne une touche sympa.
J’ai agrandi les trous pour passer les vis et repercer la gratte.

YG
Presque parfait
Yoan G. 21.07.2011
Plus résistant que le plastique qui casse trop rapidement dès que l'on resserre les vis un peu trop fort et facile à installer (point fort du produit),néanmoins il donne un aspect assez froid à la guitare ce que je trouve dommage

tour de micro
charlywild 12.11.2012
super en acier chrome ça fait très propre (seul petit hic il n y a pas les vis donc quant je referais une commende je les oublierais pas)
ces nettement plus beau que des cache en plastique