Fait le taff
Memeow 29.11.2017
Pas grand chose à dire, les clefs sont solide tout comme le support qui peut être collé sur l?arrière d'une tète de guitare par exemple. Perso je ne le ferais pas, pour éviter de laisser des vieilles traces de colle et aussi parce que c'est le genre de petite choses qui te serve pour tout tes instruments. Sinon une foi sur le support les clefs ne risquent pas de se barrer

Vis d'origine pas terribles
Darkmanu72 03.09.2019
Très pratique et discret. Changez les vis de fixation au manche, car celles fournies sont vraiment molles et se déforment dès que le serrage devient plus dur.

Pratique
SwanSong 11.02.2021
Mais attention, système métrique, idéale pour Ibanez, Floyd Rose et autre. Pour les Fender, utilisez des clés au système impérial (en pouce)

Bon produit
EtienneM 02.03.2019
Fiable. Pour mon usage, il est très utile et solide.

Oui, mais...
LordCrowley 05.01.2024
Tout simplement des clés Allen sur un support imprimé en 3D. Les clés sont bien maintenues et ne tombent pas. Cependant j'ai un doute sur le fait qu'elles commencent à s'oxyder. À voir avec le temps.

BW
Bien
Bastien W. 06.02.2014
J'utilise ce set pour regler ma guitare, et afin d'avoir toujours 2 sets de clé allen au cas où j'en perdrais un.
Je regrette juste qu'il n'y ai pas de clé pour regler le Truss Rod, mais sinon ca marche bien !

Pratique
Victor8905 17.01.2017
Ce petit kit de clés allen est bien pratique pour la guitare mais il manque la grosse clé pour régler le manche