Super pratique
Denis65 21.06.2018
Pour monter un flexible micro dans des endroits difficiles (pieds de cymbale) et permet de se passer d'un pied de micro.
Attention au pas de vis : il est en 5/8, et nécessitera dans la plupart des cas un réducteur 5/8 -> 3/8. Je n'ai pas rencontré de problème particulier au niveau de l'isolation mécanique )transmission des vibrations etc...) malgré un montage sur des perches de cymbales elles-même montées sur rack.

Anonyme 12.05.2016
Parfait pour mettre un over Head sous ma charleston , bien fixé sur le pied , ça ne bouge pas et qui plus est, ça ne coûte pas cher. Je recommande cet article.

Utile pour supprimer les pieds de micro
RemiF 17.02.2017
Je les ai monté sur mon rack de batterie Yamaha, y ai fixé un flexible à chacun, et supporté mes micros de CC, GC extérieur, toms et charley.

Je recommande, pour le côté pratique (plus de pieds de micro au sol).

A serrer avec modération (c'est du plastique assez souple qui ne nécessite pas un serrage de dingue).