très très bon matériel!
Nagi 22.07.2014
Voila qui vient me soulager du seul défaut qu'on les batteries VDRUM Roland ou toutes les pinces on cassés plusieurs fois et coutent la peau du ventre!

2 fois moins cher et 10 fois plus fiable, merci Gibraltar pour cette qualité de fabrication

évidement parfait aussi sur le rack Gibraltar pour supporter n'importe quel poids (sauf peut être un tom de 16 en érable)

10 étoiles !!

super fixation
Michael963 05.01.2019
Toutes les fixations changées sur ma roland TD12 sont remplacées par cette marque. costaud, système de fixation efficace...

Excellent système
YannKe 19.05.2020
La qualité Gibraltar à un tarif que je juge abordable au vu de la qualité. Par contre ajouter une bague mémory lock pour éviter les rotations.

Satisfait
Kylawist 07.09.2020
Seul point négatif, le prix. Gibraltar fait du très bon hardware d'excellent qualité.

RM
Qualité ok
Raphaël M. 16.09.2012
En renfort sur un rack millenium dejà bien rempli, ce clamp m'a permis de rajouter une perche de cymbale.
J'aprécie qu'il soit en métal poru une robustesse dans le temps, et le fait qu'on puisse tout démonter sans outillage particulier grace aux ailettes. C'est un gros avantage lors de déplacement fréquents.

I
Evaluation Clamp SC-GPRMS pour rack gibraltar
IronManu 04.09.2013
Un clamp costaud, qui ne bouge pas avec le temps. j'en utilise depuis des années et il reste un accessoire de confiance. Jamais déçu.

Qualité exceptionnelle
RA7 16.05.2013
C'est du vrai accessoire bien solide.
Parfait sur le rack millenium pour un tom, une perchette, etc.