Super set de cordes
Jordan13 04.12.2017
J'ai acheté ce lot de cordes pour économiser et les cordes sont parfaites. Je ne vois pas quoi dire de plus : 6 paquets pour un prix aussi bas ça vaut le coût.

a great classic
Firewind66 07.06.2021
I buy these by the handful... they sound great, last nicely, and are quite unbeatable as price for quality ratio.
Added bonus if you have sweaty hands, these nickel wound strings will really outlast steel strings significantly if you take care of them properly.
Tested many strings, but these have been my go to for the past 20 years, good, reliable and inexpensive.

Cordes pour SC
David8712 15.06.2020
J'ai choisi cette marque en suivant l'ami Zakkounet qui a quitté Dunlop sur du 10/46 alors j'ai pris en 9/42 également.
Je préfère la brillance des 10/46 mais les 9/42 sont quand même très bien. Léger bémol sur la brillance comparé aux 10/46 qui justifie l'étoile en moins mais ça reste du très bon matos!

le meilleur rapport qualité-prix
chacal549 02.05.2020
Bonne résistance à l'oxydation, bonne stabilité, niveau son elles sont légèrement en dessous de cordes plus haut de gamme mais pour le prix...

Bon produit
Manny76 22.08.2019
Je recommande ces cordes.

JM
Jean Marie R. 01.08.2022
bonnes cordes entretenu je les garde longtemps