Bien
VirginiePO 17.10.2021
Recommandé par ma prof, j’ai eu un peu de mal à la régler au début. Mais par la suite elle tient très bien sûr mon stentor student II et ne bouge pas, plutôt confortable.

Très agréable
David7997 08.03.2014
Très agréable à mettre sur l'épaule, facile d'utilisation, il manque juste un manuel pour bien expliquer les réglages, j'ai du regarder sur internet.

Adapté pour moi
leo_lsdb 21.04.2021
Coussin tout à fait adapté pour ma morphologie, que je viens de renouveler après 15 ans.

Jd
La qualité est bonne mais...
Julie de Paris 09.06.2017
Mais il est difficile à régler.

un bon produit
Anonyme 04.05.2016
Je ne suis que débutant, mais le produit est satisfaisant, bon rapport qualité/prix.
Solide, confortable

Top pour les grands cou !
Gilles_B 02.03.2024
Après avoir essayer plusieurs modèle c'est la première épaulière qui me permet d'être à l'aise avec mon violon. Hauteur très réglable pour une épaulière légère. Elle a cependant une tendance à s'enlever facilement

Bon produit
Anonyme 31.01.2017
J'avais toujours joué avec une épaulière Kun, et cette épaulière de chez Wolf est bien plus adaptée à ma morphologie (beaucoup plus de hauteur).
Réglages multiples mais un peu difficiles tout de même, la notice n'étant pas très détaillée, mais une fois réglé, c'est une très bonne épaulière.

matériel adapté
Redlef 07.11.2019
C'est confort, c'est solide, c'est fiable, idéal pour les grands cous . Je l'utilise depuis maintenant 5 ans et ne changerait pas pour un autre modèle

Mentonnière de qualité
papyge 25.05.2019
Pas de difficulté de montage : tout est prêt.
Bonne stabilité et réglage facile.
Bonne fabrication à première vue.
Utilisable pour un 3/4.

Bien mais pas pour moi
meritites 06.07.2016
La qualité est au rendez-vous, les réglages se font trés facilement. Cependant, elle n'est pas adaptée pour moi peut etre à cause de la mentonniere centrale et le violon n'est pas stable il part par devant.