AL
Un étuis fonctionnel
Ange L. 09.11.2013
Cet étuis est soigné de par ses finitions, solide, sobre mais élégant. Le bac à rangement à l'intérieur permet de caser quelques accessoires (jeu de corde, capodastre, médiators, fast fret). La poignée et les attaches ont l'air solides. Je suis très satisfait, je cherchais un étuis pour protéger une Seagull Coastline Grand Parlour, les dimensions correspondent exactement, je recommande cet étuis, vous en aurez pour votre argent !

Satisfaisant
Tchix 06.06.2016
Pour le prix rien à dire, à part que le revêtement tweed par facilement sur du crépis !

J'ai callé une Gretsch G9500 JIM DANDY dedans et cela rentre parfaitement pour les intéressés.

Tres bien pour le prix
Adrinem 10.11.2020
Pour une little Martin c’est parfait
Par contre n’espérez pas faire une tournée mondial avec, le revêtement de déchire facilement