Gator GSR 2U

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
L'efficacité même
adslalex 25.06.2018
Utilisé pour transporter un axefx2 avec un eeepc et le câblage de base, cette mallette bien qu'un peu lourde, fait parfaitement son boulot et protège bien mon matériel.
Côté défauts la sangle est très cheap comparée au reste et le poids tire très fort sur les coutures et autres visseries, à surveiller à l'usage.

y
yvon. 08.06.2018
Housse de transport très pratique pour emmener un pc portable de très grande taille, et un équipement de 2U rackable, soit un ampli, soit des effets spéciaux.

Ravis !
Suli44 16.11.2017
Il contient parfaitement mon Torpedo Live et mes câbles et l'encoche prévue en partie basse épouse parfaitement les poignées de transport des têtes d'ampli. Ils ont pensé à tout et c'est du solide !

Marque que l'on ne présente plus
F5PBG 25.05.2017
Parfait pour protéger efficacement son matériel
Valise robuste et bien finie

Pas mal
Kevin4156 16.03.2015
c'est du gator, pour le prix c'est pas mal, ça tient super bien et les compartiments de rangement sont très pratique

très pratique
ade-animations 22.12.2019
Impeccable, j'y ai mis un récepteur vocopro 8 hf et je mets les micros et accessoires dans la case pour animer mes karaokés. Ça évite de porter un flycase super lourd. l'ensemble est solide.

Solide, très pratique et un rapport qualité prix IMBATTABLE!
Loïc645 20.12.2011
J'ai acheté cette housse semi-rigide afin de transporter une DI en rack 2U (two notes torpedo vb-101) connecté directement à ma carte son MOTU Ultralite MkIII et au mac book avec disque dur externe en ajout. Tout rentre sans problème et est transportable câblé. Accès arrière bien pratique pour le câblage et pour les lives. Les 2 poches avant ainsi que les tendeurs sur le dessus sont très pratiques. À acheter les yeux fermés!
Livraison UPS rapide, dans un gros carton thomann pour protéger un autre carton contenant le produit. Carton en excellent état. Service impeccable!

Pas mal pour sys hf
Luc16350 08.10.2023
Je l'utilise pour un système hf ewd
Pratique pour mettre 4 récepteur
Prévoir des housses pour ranger les accessoires