Rav i!!!
Thavolo 17.08.2018
Mon Ovation Balladeer achetée en 74 a désormais un écrin à sa valeur.
Après avoir commandé ce modèle GATOR , je l'ai retourné pour opter pour le modèle OVATION. Je me suis alors aperçu que le GATOR est le même que l'OVATION hormis le nom ! Même matériau, même grain, même fabrication, tout est semblable, sauf le prix: le GATOR est beaucoup moins cher.
J'en profite pour remercier THOMANN. Ils ont parfaitement joué le jeu, car ils m'ont fait 3 livraisons sans me faire payer un seul port.
Donc ma vieille guitare a désormais une jolie maison, solide, rembourrée à l'intérieur. On dirait que ce flight a été fait sur mesure, avec son coffret intérieur dans lequel je peux ranger tout mon bazar habituel: médiator, accordeur, capo, cordes,etc...
Bon investissement à un prix raisonnable 69 ¤ en promo à ce moment.

Machineheadxx 18.09.2014
Cet étui pour ovation est vraiment super c'est le même que celui officiel sans la marque ovation marqué en gros dessus pour moins chère.

L'étui est très solide, l'intérieur agréable avec un rangement avec couvercle et un autre au niveau de la tête sans couvercle.

Vraiment parfait je recommande !

Pas tout à fait, satisfait !
CGC92 05.06.2023
Le matériel et de bonne facture comme toujours chez GATOR mais je remarque 2 choses : premièrement, les attaches me semblent un petit peu légères et potentiellement pas très solides. Je ne sais pas ce que ça donnera sur le long terme.
Deuxièmement et c’est le plus important : mon ovation élite 1768 deep bowl est un peu moins bien maintenue dans la caisse Gator que dans mon ancienne caisse ovation d’origine : en fait, elle bouge un peu à l’intérieur une fois ouverte. en revanche, lorsque le couvercle est fermé, la pression sur la guitare la maintient correctement, en tout cas il me semble. Mais je dois dire que je suis un peu déçu par rapport à la caisse d’origine. C’est une guitare qui a plus de 30 ans, et son ancienne caisse d’origine étaient mieux adaptée à mon modèle. :/

Facture et protection correctes
SamuelC 09.06.2011
Un bon rock-case pour les guitare type Ovation, l'aspect est assez volumineux, ce qui peut être gênant pour les transports fréquents. Pas de soucis s'il s'agit d'un case pour entreposer son instrument.
La découpe intérieure est adaptée et la guitare, avec ou sans cutaway est assez bien calée. Cet étuis est assez léger, et plutôt solide, la feutrine interne ne s'use pas au moindre accro et les clips de fermeture tiennent bien à l'usage. Le rapport qualité prix est donc plutôt bon et la guitare est bien protégée.

ME
Très bien
M. Etienne 09.09.2019
Enfin un étui abordable et de qualité pour transporter une Ovation.

Très solide, on charge son instrument dans les camions sans peur et en toute confiance.

Un peu lourd (mais bon, c'est aussi pour ça que c'est solide).

Super solide
Natkil 17.03.2020
Je suis parti à l'autre bout du monde avec dans la soute de l'avion, rien a dire ma guitare était protégée. Petit bémol, le verrou du haut a tendance a s'enlever tout seul.

Case
Eric58 01.09.2021
Fait son job pour un prix attractif

Fd
Etui Flight Case pour guitare Ovation 12 cordes
Flo des Jacks 18.05.2019
Etui commandé pour une Guitare Ovation Celebrity CE4412, aux mensurations un peu hors normes car c'est une 12 cordes (tête de guitare plus grande pour les 12 mécaniques) et caisse bombée.
La guitare rentre parfaitement dans l'étui, c'est très bien ajusté.
L'étui inspire tout à fait confiance, la jointure entre le couvercle et le socle semble bien hermétique, l'ensemble parait solide et prévu pour durer. Le socle est bombé, cela fait une peu penser à un étui de violoncelle, c'est donc plutôt encombrant.

SS
La Gator le TOP
Shooter SOG 29.08.2020
Super rapport qualité prix, une très bonne case pour ma grate, j'adore.

L'assurance "Protection" pour mid et deep bowl Ovation
Renaud 02.01.2012
De bonne fabrication, il rempli son rôle et accueille mon Ovation afin de la mettre à l'abri. Bon étui spécialement moulé pour les guitares Ovation. De plus, il est un peu moins cher que ceux griffés au nom de la marque (qui sortent de la même usine certainement ;-).