Gator G-BUS-8 Multi Power Supply

Alimentation pratique... mais un peu bruyante
snwby 14.09.2018
Cette alimentation m'a longtemps rendu de bons services, grâce à ses sorties 18V en plus des sorties 9V.
Mais le souffle de l'alimentation, que j'ai trouvé particulièrement gênant quand j'ai commencé à m'en servir avec un ampli à lampes, a fini par me convaincre de la remplacer par des alimentations avec des sorties isolées.

Pour le prix c'est tout de même un produit correct, avec un nombre important de sorties suffisamment puissantes pour alimenter des pédales assez gourmandes, et fourni avec toute la connectique nécessaire au branchement des pédales. Mais il vaut peut-être mieux débourser quelques euros de plus et investir tout de suite dans une alimentation plus silencieuse...

Ajoutez du Power a votre pédalier!
Thomas582 09.10.2011
Il s'agit un Power Supply, disposant de 8 ports délivrant 9V, soit la plupart des pédales trouvables sur marché (Boss, Ibanez, etc) ainsi que de 3 ports 18V.
Utilisation extrêmement simple, on relit le boitier à une prise, il suffit ensuite de relier ses pédales aux différents ports grâce à des câbles inclus avec l'engin.
La fabrication est solide, il s'agit d'aluminium résistante.
Sa petite dimension ainsi que son support pour pouvoir l'intégrer au pédalier est fort pratique.
Aucun problème sur son utilisation, que cela soit en parasitage ou défaut d'alimentation, à condition de prendre soin des câbles bien entendu!

Bzzzzz...
Anonyme 20.03.2016
Question prix, c'est imbattable. Puis cette alim fait ce qu'on lui demande.
On regrettera toutefois l'isolation qui mériterait d'être plus soignée. Les bruits parasites sont assez importants et gênants.
Pour jouer à fort volume, ça n'est pas vraiment le bon choix, il faut se munir d'un bon noise gate pour palier à ce problème et encore. Le boîtier n'est pas relié à la terre.
Côté pratique, sa taille permet de le glisser aisément dans un pedalboard.
Ce n'est pas le top (le top est très cher) et il reste malgré tout un bon compromis si on ne veut pas se ruiner.

Compact et efficace
antiplastik 16.12.2012
Fixée sur mon pedal-board gator à l'emplacement prévu à cet effet, cette alim fait son job... Elle alimente chez moi 5 pédales en 9V et une en 18V et je n'ai aucun souffle ni bruit parasite. Ciao les alims individuelles et la multi-prise.

Sauf que trois ans après, le câble d'alimentation lâche et il n'y a pas de possibilité de le remplacer, le connecteur n'étant pas standard. La conception aurait pu être mieux réfléchie.

pour mon pedalboard
Anonyme 22.03.2016
bruit de fond assez important...mais bon, à ce prix la...

Fait le job
Rkiki 03.01.2019
Bon produit
Mais a tendance à crée du "buzz" avec le temps.

Alim ok mais pas de terre...
Mev1300 02.06.2023
Ok pour l'alim, elle fait son taf mais par contre, attendez vous à du bon buzz si vous jouez avec un son saturé ! Même avec un noise gate dans la boucle, même resultat !

Super alimentaion
Mickael23 18.12.2014
Pas de buzz, beaucoup de sortie 9V, même 3 sorties dédiées à d'autres ampérage/voltage, tous ce qu'il faut sans se ruiner. Attention quant au câble d'alimentation, il à l'air bien fragile tout de même (cf les autres commentaires), il vient de me lâcher après quelques années de loyaux services. impossible de recommander juste l'adaptateur.

Gator g bus attention au transformateur
Nicolas369 08.04.2013
Le produit est très bien est très pratique utilisé avec le pedal board gator
L' "araignée" vous permet de raccorder pas mal d'éléments d'une manière assez rapide.
Petit "hick" les câbles du transformateur peuvent se sectionner rapidement si l'utilisation n'est pas soignée, et il est impossible de retrouver le transformateur en séparé dans le commerce (j'ai été obligé de racheter tout le bloc alimentation...)

JJ
J. Jean 22.03.2020
J'en ai cramer deux, je déconseille...