Gator G-PG Classic Guitar

excellente housse
Xavier644, 09.09.2017
Après avoir galéré avec plusieurs housses qui se sont déchirées (je trimballe ma guitare tous les jours) j'ai décidé d'investir dans une housse de qualité en mettant le prix. Celle-ci répond à mes attentes. Elle est semi-rigide, elle protège efficacement la guitare, il y a un gros renfort en mousse au fond, la guitare est parfaitement calée, on a presque envie d'être à sa place ! Il y a des poches partout, des petites des moyennes, des grandes, la plus grande acceuille sans problème un gros classeur format A4. Les fermetures éclair, les coutures, sont d'excellente qualité. Les deux sangles sont attachées par des mousquetons avec différents réglages. La contre partie c'est que le tout est un peu encombrant et pas si léger que ça si les poches sont chargées. Mais cela reste raisonnable. Je suis pour l'instant (après 6 mois d'utilisation) complètement satisfait, je referais ce choix sans problème.

Mon Meilleur Gig Bag sauf au Niveau Poids !
Bluesydu80, 20.04.2021
Un étui Gig Bag très épais, confortable parfait pour le transport à pieds en métro ou en bus mais pas à vélo ! Il épouse complétement la forme de la guitare. Il comprend de nombreuses poches bien pensées. Le revêtement extérieur est de bonne qualité (fermetures + matières résistantes). En cas de pluie importante une protection supplémentaire est prévue dans une des poches. La seule chose que je lui reproche : son poids. Il est lourd et de ce fait, il me déséquilibre en deux roues !

Housse ou étui?
Blue1, 23.06.2019
J'utilise cette house de protection pour un Dobro Gibson.
Entre la house simple et l'étui rigide, c'est un parfait compromis entre les deux : une protection suffisante sans le poids d'un étui.
La qualité des finitions est impressionnante, la housse antipluie est vraiment un plus, plusieurs grandes poches permettent de ranger des accessoires.
Le seul petit bémol est du coup le système de portage au dos un peu gênant du fait de l’encombrement de la housse.

Très bel objet !
Gilles Maire, 17.02.2018
J'ai adoré cette housse achetée en décembre 2015, il y a donc un peu plus de deux ans. Elle est vraiment géniale au niveau des rangements et du portage.
Je retire une étoile car j'ai dû changer les mousquetons au bout de quelques mois.
Je retire aussi une autre étoile car une attache du bas de la bretelle a lâché au bout de 8 mois. Heureusement il y a une deuxième attache de chaque côté.
Je retire encore une autre étoile car la deuxième attache vient de lâcher.

Super produit
09.12.2016
Correspond en tout point au descriptif du produit.
Housse très fonctionnel, bien pensée.
De nombreuses protections et beaucoup de poches très pratiques.
Très belle fabrication.
Livraison rapide, produit bien emballé.

Client très satisfait de son achat chez Thomann

Très bon étui
08.01.2016
Superbe étui, très pratique car beaucoup de poches et très robuste. Il reste léger et est de très bonne qualité.

Gator G-PG Classic Guitar

Expédition estimée le Jeudi, 30.09.