Fun Generation Speaker Stand Pair

Du bas de gamme peformant
Ranodul 30.08.2021
Utilisés avec des baffles de 20 kilos, sur un sol horizontal tout va bien. Attention si le sol n'est pas parfaitement plane, vous risquez de prendre le baffle sur la tête. A ne pas installer dans un endroit où il y a du public qui risque d'accrocher les pieds. Ca va tomber.

Pas très résistant
Pascal_b 10.02.2022
Moyen en utilisation .
Dans le temps les montages démontages seront dur a supporter

Bien
NicoI 25.04.2022
Conforme à la description, je l'utilise pour des petits satellites d'un petit system hk (limite taille monitoring), c'est parfait.
Petit plus avec la housse.
Aucun recul avec des enceintes plus lourdes.
J'en suis satisfait, Merci !

BIen pour un usage amateur
srv98 13.01.2019
J'utilise ces pieds avec une sono assez compacte 2.1 de 800W RMS. Il font le job sans souci pour mon usage. Toutefois, l'ensemble parait assez fragile si on ne le manipule pas avec un peu de précaution. Clairement à ne pas confier à des bourrins pour un usage intensif. Pour un usage amateur occasionnel on en a pour son argent et c'est parfait dans mon cas.

à ce prix je n'ai pas trouvé mieux
Miguel99 15.05.2023
Léger, facile à monter, un petit sac en toile fournit, stable..
à ce prix je me passerai bien d'être négatif concernant ce produit.
Suivre les instructions concernant le poids maximum et tout ira très bien.

i
la deuxième, la bonne!
ixhor 27.10.2019
J'ai commandé une première paire qui avait un défaut. Thomann me les a tout de suite remplacé! Je ne sais pas si j'oserais mettre de gros baffles dessus. Tout au plus des 10 pouces. Je me trompe peut-être...

Z
Fait le job
ZINC 16.10.2019
Rapport qualité prix imbattable. Utilisés avec des Cubes Roland et des manchons de raccord K&M, ces pieds d'enceintes font partie d'une petite sono tout à fait performante.

Pour le prix, pas grand chose à dire !
fredcax13 08.08.2022
C'est bien présenté et çà fait le travail. Eviter des enceintes lourdes et un usage professionnel, çà devrait marcher longtemps en usage occasionnel ou statique. le Prix est imbattable.

k
kiki14310 26.06.2023
Bon produits pieds de bonne qualités ,livré avec housse.collier un peu leger mais vu le prix. ideal pour installation fixes.

pT
Bon produit à ce prix
pascal T 21.01.2019
Bien stable (utilisé avec des enceintes de 22kg) ne correspond peut être pas à une utilisation intensive notamment en extérieur mais.... Ils font le job et au pire j'en change un peu plus souvent!