Fostex PM-SUBmini 2

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
g
Parfait !
gigidu74 05.01.2021
Que demander de plus à ce prix ?
Je l'utilise depuis près d'un an et c'est toujours un régal au quotidien pour le mix et la MAO !
Des basses précises, justes, quelle différence !
On se dit qu'on en a pas besoin, puis on l'essaye et on ne peux plus s'en passer...
La première fois que j'ai brancher mon Fostex, j'ai écouté la musique "Trampoline" de Shaed et... Waouh !!! Ce n'est clairement plus la même musique... j'ai découverts des détails insoupçonnés dans les basses ! Meilleur investissement 2020, sans aucun doute !

très bonne surprise
Anonyme 08.01.2017
Voulant enrichir le son de mes presonus eris 4.5 de basses, je me suis tourné vers ce produit dont le prix défie toute concurrence. Et pourtant fostex oblige la qualité est au rendez-vous. Les basses sont bien présentes, et les eris peuvent enfin profiter de leur woofer pour les mids ce qui donne une lecture plus propre à l'écoute.
Bonne surprise pour une utilisation d'écoute de musique. Par contre il parait évident que ce produit ne rentre pas en concurrence avec les ténors du du genre presonus temblor ou autres adam pour du studio.

Son ok pour petite pièce, qualité parfois limite
AnalogGuy 22.06.2019
Le son est bon, les basses sont présentes, les réglages sont bien fait, la mise en veille auto c'est bien, tout est ok. Juste que les cinch à l'arrière pour les E/S des enceintes ça crachouille sur une prise... ça m'agace et c'est pas top. Il faut trouver la bonne position en tripotant les cables et espérer que ça ne bouge pas (mais ça finit par bouger !). Vu le poids de la bestiole, faire un retour pour ça rien que d'y pense ça me gave... mais je devrais. Au pire j'ouvrirai un jour la bête et je ressouderai le cinch défectueux...

Uu
Underground utd 26.11.2021
Perfect for a small room

Bon petit sub pour le studio
10jeff 15.03.2021
J'utilise ce sub pour la partie studio et montage vidéo de mon entreprise, il est branché avec 2 enceintes PM03d l'ensemble est bien et cohérent, le son agréable sans excès de basse ou médium. Le but est d'avoir un son assez neutre, le caisson Fostex est donc fait pour ça (le renfort de petit monitor studio). J'ai essayer également avec des controles 2 JBL (amplifié) le son est meilleur qu'avec les PM03d qui ne sont plus en vente au passage. bref je recommande ce caisson pour les applications de studio.

YB
Très satisfaisant pour une écoute de proximité
Yann Buisson 24.10.2018
Utilisé avec deux Scandyna Micropod amplifiés par un Audio engine N22 qui a un port de sortie pour sub asservi au volume.
Les Micropod sont sur le bureau (ou sur des pieds juste derrière suivant les aménagements de la pièce) et ce caisson est parfait pour faire un kit 2.1 stylé et équilibré.
Un seul potard pour tout gérer, la sortie de veille du Fostex est ultra rapide, ses 40w se marient bien avec les 2x22W de l'ampli.
Bien entendu cette gamme de puissance est forcément à réserver pour une écoute de proximité ou une pièce de faible volume.
La qualité de construction est au standard Fostex, simple et efficace, le haut parleur est en carbone avec sa petit diode bleue (en fonctionnement) ou rouge en veille, on ne se sent pas obligé de le planquer comme c'est souvent le cas avec les caissons de sub.

peux plus m'en passer...
Virtualflute 23.05.2019
Acquisition en 2nd temps, en complément de Fostex 6301NX.
Abordable et de petite taille, placé à proximité, sur un bureau, il apporte clairement un plus en écoute, au mixage.

r
super petit caisson de basse
ragnarok1984 14.05.2021
je l'ai acheté pour combiner avec des enceintes fostex pm04d, c'est très difficile de trouver des petits caissons de basse et je suis très content de mon achat, les basses sont moins puissantes que sur un gros caisson mais ça suffit pour mon utilisation et jen plus j'aime bien le design

Très bon sub de bureau
G-MGN 10.09.2020
Je cherchais un sub pour soutenir les basses de ma Bose Soundlink Mini et franchement, il fait grave (haha le jeu de mot) le taff. Après avoir trouvé la bonne configuration entre positions, volumes et fréquence de coupure, j'en suis vraiment satisfait. Parfois au grand damn de mes voisins peut-être. ^^ La différence est fulgurante entre avec et sans, il y a beaucoup plus de profondeur, très légères vibrations même parfois selon le son. Le tout avec le volume à moitié seulement.

apporte un +dans une petite instalation
Jean-PierreG 14.11.2018
Prix modique et bonne qualité de son.Je l'utilise avec 2 swissonic premier prix,dont j'ai du corriger la courbe de réponse à l'équaliseur.
pour avoir une écoute sans trop de coloration.indispesable pour un mix
Je m'en sert comme écoute comparative avec une instalation plus haut de gamme.