2277 Évaluations des clients

Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.

Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.

Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.

1208 Commentaires

Focusrite Scarlett 2i2 3rd Gen

Cet article est disponible en stock et peut être envoyé immédiatement.

Expédition estimée le Vendredi, 21.06.
T
Cesse de fonctionner seule
Teink 16.11.2022
J'ai acheté cette carte son pour la simplicité (Prix abordable,Facilité d'utilisation) après même pas 2 mois elle s'est mise à ne plus accepter le direct monitor en fesant disparaître le signal de mon micro peu importe les paramètres et les drivers. A fuir

S
Seulement 15 bits de dymanique utiles sur les 24 théorique
Sylvestre32 08.12.2020
Bonjour, je viens de lire cet article très intéressant sur le bruit de quantification, mais il est peut-être un peu théorique pour les gens qui font du home studio.
Explication : j'utilise une interface audio Focusrite Scarlett 2i2 3rd Gen qui fait du 24 bits 48 kHz.
Mais : lorsque je shunte les 2 entrées analogiques, et règle les préamplis au mini, j'enregistre un bruit uniforme sur tout le spectre audio qui me donne un noise floor à -97dB. C'est à dire à peine mieux que ce que devrait donner un DAC 16 bits ( 96 dB). Alors oui, on a bien 24 bits sur le papier, mais dont 16 seulement sont significatifs.
Pire : lorsque que j'augmente le potar du préampli pour avoir niveau correct d'enregistrement en parlant à 10 cm d'un Rode NT1-A, toujours entrées shuntées, j'obtiens un noise floor à -90dB, soit une dynamique d'enregistrement de 15 bits significatifs seulement.

Les 24 bits sont sur le papier, mais pas disponibles en réalité !!!!
Note : je ne sais pas si les autres interfaces USB de ce prix font mieux

o
Déçu
olivier2019 23.06.2020
Toutes ces applis qui fonctionnent avec , rien ne fonctionne avec mon windows 10 comme indiqué dans le manuel....nombreuses recherches via le site et assez difficile pour au final me signaler que le pro tools n’est pas compatible ???
J’avoue que je ne comprends pas