5 / 5

1.249 €

k
Ca marche fort !
kyl30 02.09.2012
Ce sub complète magnifiquement les solo6. Il descend très bien et le rendu est excellent !
A mon avis, il est indispensable pour travailler confortablement dans le bas.

A noter que le 6.5" des solo6 "chante" vraiment mieux quand il n'est pas chargé par le grave... Chaque élément travaille dans sa zone de prédilection et ça s'entend nettement.

AE
Sub6
Antoine E. 14.06.2011
J'avais déjà acheté une paire de Twin6, et je connais le gros système de Focal depuis plusieurs années, je n'ai donc pas hésité à acheter ce sub6. J'avais déja testé un sub de PMC avec les twin6, mais la cohérence n'était pas au rendez-vous avec les deux twin6 de chez Focal.
Ce sub est très bien conçu, en plus de ses qualités sonores, ses 3 règlages (volume, phase et hi-cut filter) sont très faciles à règler et très pratiques! Il y a également 2 switchs. En plus, il y a une entrée jack pour une pédale footswitch qui sert à bypasser le sub. Ce qui peut s'avérer très très pratique en mix!

Bref, à acheter les yeux fermés!

Riko 05.06.2011
Le focal SUB 6 BE est un caisson de basse actif complément idéal des Twin BE de la même marque mais pouvant fonctionner avec toutes enceintes disponibles du marché.

Le Sub6 est doté d’un subwoofer de 11" (27 cm) intégré dans un caisson à large évent laminaire arrière. Ce design garanti une linéarité du grave quel que soit le niveau SPL recherché.

La richesse de la connectique permet une utilisation en 2.1, 2.2 et multicanal via les entrées et sorties L/R et l’entrée LFE. Les nombreux réglages comme le filtre passe-haut, la phase entièrement ajustable (0 à 180°) et la gestion du niveau assurent un couplage optimal avec les moniteurs de proximité.

L’entrée footswitch permet de brancher une pédale et a pour effet de couper le subwoofer et de désactiver les filtres passe-haut sur les sorties alimentant les moniteurs. Ceci simplifie et améliore grandement le contrôle du travail effectué lors des différentes phases du projet musical.

Excellent
MatthieuZ 15.04.2013
Je possède déjà une paire de twin 6, ce sub vient compléter le set à la perfection.

Perfect sound
Basilios 13.09.2022
This is something !
I have focal solo 6 be and now i have the subwoofer.
best sound combo i 've ever heard