• Stabilité
Stabilité
Une flight multifonction fiable et tout-terrain
nbernard, 15.01.2020
Flyht Pro a fait du bon boulot : c'est une flight case très pratique, de grande capacité, modulable, étanche...

Idéal pour une utilisation en extérieur grâce à son indice d'étanchéité IP65 et sa construction en plastique résistant, elle se révèle solide. Une mousse ondulée et trois mousses plates sont livrées avec l'ensemble pour palier à toutes les utilisation possibles.
Le seul bémol (qui lui fait perdre une étoile sur la qualité de fabrication) est le manque de robustesse du système de fermeture : malgré qu'il ferme très bien l'ensemble, sa manipulation nécessite de la précaution. Etant donné que c'est la partie la plus sollicité de l'ensemble, il faut faire très attention à bien suivre les consignes d'utilisations fournies avec la flight.

Points positifs : plastique épais, charnières robustes, poignée fiable, encoche pour séparation dans la caisse, renforts extérieurs.

Point pouvant être amélioré : le sytème de fermeture moins solide que le reste.

Superbe qualité
Grand Angle Production, 11.02.2021
Cette mallette de transport est extraordinaire. Le système de fermeture est au top avec dé-clips de sécurité.
Les mousse sont bien prédécoupé, pas de déchirures intempestives.
Je l'utilise pour y transporter une série d'objectifs SAMYANG M43 (12mm, 16mm, 24mm, 35mm, 50mm et 85mm).
Vraiment génial !

Correct
radiomanFR, 02.03.2021
Étanchéité et robustesse remarquable sauf pour les fermetures. J'en ai cassé une au tout début mais le fly ferme tout de même et très bien résisté à 3 années d'utilisation quotidienne en reportage terrain, montagne, lac...

pas mal
JMZEG, 21.10.2020
un peu lourd malgré tout
les mousses intérieures un peu fragiles

mais SOLIDE !! et ETANCHE
même sous une pluie battante ...

je conseille

Valise bien, mousse fragile
FRed49300, 07.03.2020
La valise est conforme à mes attentes, robuste et de bonne facture. Par contre la mousse est très fragile : elle s'est déjà séparée à des endroits non voulus juste en testant la mise en place des accessoires. Pourtant ils ne sont pas serrés. Souci que je n'ai pas rencontré avec la Thon Flex Cut Universal Case 2 ni la mousse du même nom.

Stabilité
super valise pour ranger mes objectifs photos
Gerard4456, 03.03.2021
très satisfait de cette valise elle protège mes objectifs de la poussière et de l'humidité solide et spacieuse j'ai mis KIT CLOISONS TREKPAK pour bien séparer mes objectifs.

Impeccable
Pimath, 12.10.2020
Utilisée pour transporter mes micros et mes câbles, tout est parfaitement protégé et ne bouge pas grâce au rembourrage. L'ensemble est vraiment très bonne qualité: le plastique est bien épais, les fermetures sont solides et, une fois fermé, rien ne se balade à l'intérieur. Je suis très satisfait de mon achat.

Flyht Case
Voltar, 01.06.2019
Excellente protection pour ma Maschine MK3, mon Mac Book Pro et un clavier Midi .
Parfait et très solide pour protéger et transporter mon matos.
L'intérieur comporte de la mousse alvéolée et des sous couches modulables.
Une valve de pression est présente pour les voyage en avion.
PARFAIT !!!Malheureusement au bout de six mois une fermeture c’est cassé dommage !

Stabilité
Un prix, mais un prix justifié
13.03.2016
Cette valise m'est extrêmement pratique pour le transport de mon matériel audio lors d'enregistrement.

Je parviens à y ranger tout : Console de mixage USB, micro, suspension, bonnette, anti-pop et câbles. Grace à sa grande taille.

La valise est faite d'un plastique épais et d'une molette pour garantir l'étanchéité de la bête.

Elle possède un poids justifié par sa qualité de fabrication, ne vous attendez pas a la porter avec un doigt!

La mousse est prédécoupée donc aucun besoin de se munir d'un cutter. Je retire un point pour la mince couche de mousse style "fakir" très fragile (un petit coup de colle au pistolet et c'est réglé).

En conclusion si vous souhaitez acheter un conteneur pour tout votre matériel audio en lequel vous avez confiance je vous le recommande largement!

bon matos
patmenou, 13.03.2021
super solide et tres étanche . Les mousse sont découpables et ajustable. TB

Mallette robuste et légère
Cyril 16, 10.11.2018
Utilisée pour le rangement et transport de micros, plastique robuste.
Les mousses :
-Celle du couvercle n'est pas prédécoupée.
-la première de la partie basse non plus.
-puis 2 couches de prédécoupées.

Parfait pour mon utilisation.
4/5 pour la stabilité car à vide lorsque l'on ouvre le couvercle la mallette bascule vers l'arrière.

Excellent produit
Thierry de Lille, 14.02.2019
Acheté pour protéger et faciliter le transport de mon matériel de Karaoke. Répond à 100% à ce que j'attendais de ce produit. La mousse permet de caler et préserver les appareils qui sont ainsi en totale sécurité.

Presque parfait
la purge, 18.11.2020
la partie haute aurait pu accueillir une mousse prédécoupée et ça aurait été parait.

Trusteur, 22.05.2019
Cela fait plus d'un an que je l'utilise à chaque répétition, aucun souci concernant la case. Par contre la mousse intérieure, le cloisonnement est assez fragile

Bon matériel
Denis65, 17.09.2019
En apparence, ça a l'air d'être du solide et rien à redire sur l qualité de fabrication. L'intérieur est garni de mousses amovibles, avec possibilité de découpes adaptables à ce qu'on souhaite y ranger.
IP 65, une sécurité supplémentaire selon l'utilisation (pour ma part, je m'en sers pour transporter des micros, l'étanchéité est la bienvenue).
Léger bémol : le système de fermeture me semble un peu fragile, la languette articulée en 2 parties est à manier avec précaution

TRES BELLE VALISE
JoNelson, 12.07.2019
Belle qualité, et bien équipée à l'intérieur. Très content. Super qualité/prix.

Solide et léger
OliviaG, 23.11.2020
La mousse intérieure est bonne, tient dans le temps et on peux la découper facilement si besoin pour inscrire ce que l'on met à l'intérieur!

Stabilité
Solid légère et pas chère
Hitch the Rich, 22.11.2020
Je suis totalement converti à ces caisse. A ce prix la, rien ne les touche. Un grand plus : Ils s’empilent bien avec les petites carrés qui s'emboitent pour pas qu'ils glissent les uns sur les autres. C'est très pratique pour le transport sur une diable ou pour faire une petit table pour poser un mixeur ou autre.

Idéal pour spd-sx
Mike lbm, 04.12.2020
Je l’utilise pour transporter mon roland spd-sx et j’ai encore la place pour ranger mon bt-1 et mon rt 30k sur le côté 😄.
Bref je le recommande

Cool
Malcolm B., 23.12.2018
Rempli sa mission sans problèmes.
C'est solide, c'est bien fini, rien à dire !

Très bien
bootszgz, 29.04.2020
Bon rapport qualité prix quand on a pas les moyen d'investir dans du Pelican Case, attention aux fermetures en plastique qui peuvent casser (mais peuvent etre remplacées).

The releveur, 17.10.2017
Valise de bonne qualité, à voir avec le temps pour les fermeture.

Bon produit
Mediafly, 14.07.2020
Très bon produit pour le prix !

Stabilité
Protection d'un videoprojecteur laser FUL HD .
Equalizer, 09.05.2020
RAS,. FIDÈLE À MES SOUHAITS

Situs83, 02.09.2017
Solide, pratique, esthétique. J'en suis très satisfait

Flyht Pro WP Safe Box 5 IP65

Expédition estimée le Jeudi, 22.04.

Téléphone: +49-9546-9223-35
Téléphone: +49-9546-9223-45
FAX: +49-9546-9223-443
Audient iD4 MKII

Interface audio USB 3.0 Résolution : 24 bits - 44,1 / 96 kHz, Plage dynamique conversion A/N : 121 dB, Plage dynamique conversion N/A : 126 dB, Préampli micro de console classe A Audient, Gain du microphone : 58…

Roli Lumi 1 Snapcase Black

Coque pliable pour LUMI Keys Protection magnétique robuste, Forme mince sans couture, Protège le LUMI Keys lors du transport/stockage, Se plie facilement comme support, Dimensions (LxPxH): 320 x 200 x 8 mm, Poids: 180 g

Focal Alpha 50 Evo

Moniteur de studio actif Tweeter : 1" à dôme inversé en aluminium de 20 Watt (Classe D), Haut-parleur : 5" cône en fibre de carbone de 30 Watt (Classe D), Réponse en fréquence : 45 - 22000 Hz (+/-3…

Alesis Nitro Expansion Pack

Expansion set for Alesis Nitro Mesh Kit Consist of 1x 10" One-Zone Pad and 1x 08" ON zones Tom Pad, Includes necessary rack clips, cymbal holder, L-rods and cables

Harley Benton AirBorne Go

Harley Benton AirBorne Go, hd modeling desktop guitar amplifier with built-in 2,4ghz wireless instrument system, bluetooth 4,2 dual mode connectivity, airborne go app for advanced tone editing, drum machine & rechargeable battery function, great features for wireless practice & play-along…

L.R.Baggs Voiceprint DI

Pédale DI à réponse impulsionnelle pour guitare acoustique Crée un préréglage VOICEPRINT avec un iPhone et l'application correspondante "AcousticLive" pour rendre audible le son de corps manquant d'une guitare amplifiée, Filtre Notch, Fonction anti-Larsen, Commutation de phase, Boucle FX…

Warm Audio WA-MBA

Bras de microphone de broadcast Charnières de tension faciles à utiliser, Système de gestion des câbles caché, Admissions avec filetage 3/8" et 5/8", Convient à toutes les pinces de microphone courantes, Pince de table intégrée, Poids: 2,5 kg, Couleur:…

Otamatone Neo Black

Jouet sonore électronique/ synthétiseur Otamatone Classic avec fonctions supplémentaires, Taille parfaite pour les musiciens, Tonalités réglables via la nouvelle application mobile Studio, Liaison avec le téléphone portable par câble possible, Connexion pour alimentation externe, Connexion pour casque stéréo avec…

Eurolite LED Theatre COB 100 WW/CW

Projecteur de théâtre Température de couleur variable: 2500°K - 5700°K, Angle de diffusion: 41°, Modes de fonctionnement: Automatique, musique, maître/esclave, DMX, Modes DMX: 2, 4, 5 ou 7 canaux, Programmes intégrés pour mode automatique et musique, Gradateur, Effet stroboscopique,…

Electro Harmonix Ripped Speaker Fuzz

Pédale fuzz Pour guitare/basse, Les réglages fuzz faibles émulent des sons de saturation Lo-Fi-Vintage tels que ceux créés par l'utilisation d'une lame de rasoir sur un cône de haut-parleur, une lampe mal enfoncées ou un canal défectueux sur une…

Otamatone Neo White

Focal Alpha 65 Evo

Moniteur de studio actif Tweeter : 1" à dôme inversé en aluminium de 25 Watt (Classe D), Haut-parleur : 6,5" cône en fibre de carbone de 55 Watt (Classe D), Réponse en fréquence : 40 - 22000 Hz (+/-3…