• Stabilité
Du bon matos !
*Paul*, 04.05.2021
Pour le prix, ne surtout pas s'en priver !
Fabrication au top, et la mousse prédécoupée vendue avec est un vrai plus.

Superbe qualité
Grand Angle Production, 11.02.2021
Cette mallette de transport est extraordinaire. Le système de fermeture est au top avec dé-clips de sécurité.
Les mousse sont bien prédécoupé, pas de déchirures intempestives.
Je l'utilise pour y transporter une série d'objectifs SAMYANG M43 (12mm, 16mm, 24mm, 35mm, 50mm et 85mm).
Vraiment génial !

Stabilité
super valise pour ranger mes objectifs photos
Gerard4456, 03.03.2021
très satisfait de cette valise elle protège mes objectifs de la poussière et de l'humidité solide et spacieuse j'ai mis KIT CLOISONS TREKPAK pour bien séparer mes objectifs.

Impeccable
Pimath, 12.10.2020
Utilisée pour transporter mes micros et mes câbles, tout est parfaitement protégé et ne bouge pas grâce au rembourrage. L'ensemble est vraiment très bonne qualité: le plastique est bien épais, les fermetures sont solides et, une fois fermé, rien ne se balade à l'intérieur. Je suis très satisfait de mon achat.

Stabilité
Un prix, mais un prix justifié
13.03.2016
Cette valise m'est extrêmement pratique pour le transport de mon matériel audio lors d'enregistrement.

Je parviens à y ranger tout : Console de mixage USB, micro, suspension, bonnette, anti-pop et câbles. Grace à sa grande taille.

La valise est faite d'un plastique épais et d'une molette pour garantir l'étanchéité de la bête.

Elle possède un poids justifié par sa qualité de fabrication, ne vous attendez pas a la porter avec un doigt!

La mousse est prédécoupée donc aucun besoin de se munir d'un cutter. Je retire un point pour la mince couche de mousse style "fakir" très fragile (un petit coup de colle au pistolet et c'est réglé).

En conclusion si vous souhaitez acheter un conteneur pour tout votre matériel audio en lequel vous avez confiance je vous le recommande largement!

Mallette robuste et légère
Cyril 16, 10.11.2018
Utilisée pour le rangement et transport de micros, plastique robuste.
Les mousses :
-Celle du couvercle n'est pas prédécoupée.
-la première de la partie basse non plus.
-puis 2 couches de prédécoupées.

Parfait pour mon utilisation.
4/5 pour la stabilité car à vide lorsque l'on ouvre le couvercle la mallette bascule vers l'arrière.

Excellent produit
Thierry de Lille, 14.02.2019
Acheté pour protéger et faciliter le transport de mon matériel de Karaoke. Répond à 100% à ce que j'attendais de ce produit. La mousse permet de caler et préserver les appareils qui sont ainsi en totale sécurité.

pas mal
JMZEG, 21.10.2020
un peu lourd malgré tout
les mousses intérieures un peu fragiles

mais SOLIDE !! et ETANCHE
même sous une pluie battante ...

je conseille

Solide et léger
OliviaG, 23.11.2020
La mousse intérieure est bonne, tient dans le temps et on peux la découper facilement si besoin pour inscrire ce que l'on met à l'intérieur!

Stabilité
Solid légère et pas chère
Hitch the Rich, 22.11.2020
Je suis totalement converti à ces caisse. A ce prix la, rien ne les touche. Un grand plus : Ils s’empilent bien avec les petites carrés qui s'emboitent pour pas qu'ils glissent les uns sur les autres. C'est très pratique pour le transport sur une diable ou pour faire une petit table pour poser un mixeur ou autre.

la valoche
Patrick486, 17.11.2015
Superbe valise pour protéger votre matériel

pour ma part je m'en sert pour mettre ma table de mixage stagescape M20d Line6 !

La mousse fourni et prédécoupée permet d'adapter n'importe quelle matériel que vous mettrez dans la valise afin qu'il soit bien calé ! La valise est très belle solide et le système de fermeture est tout aussi impeccable bref, c'est un sans faute et le matériel est super bien protégé de plus l'indice ip65 protège des projections d'eau et de la poussière !

c'est un sans faute et elle vaut largement son prisx de 75 euros !

10/10

Adapté au SPDSX
lxnebula, 25.06.2018
Moins cher et plus costaud que la sacoche roland du spdsx. En plus il reste de la place pour caser les cables et deux ou trois triggers et micros. Hermétique, incassable... j'adore.

Cool
Malcolm B., 23.12.2018
Rempli sa mission sans problèmes.
C'est solide, c'est bien fini, rien à dire !

The releveur, 17.10.2017
Valise de bonne qualité, à voir avec le temps pour les fermeture.

Bon matériel
Denis65, 17.09.2019
En apparence, ça a l'air d'être du solide et rien à redire sur l qualité de fabrication. L'intérieur est garni de mousses amovibles, avec possibilité de découpes adaptables à ce qu'on souhaite y ranger.
IP 65, une sécurité supplémentaire selon l'utilisation (pour ma part, je m'en sers pour transporter des micros, l'étanchéité est la bienvenue).
Léger bémol : le système de fermeture me semble un peu fragile, la languette articulée en 2 parties est à manier avec précaution

Situs83, 02.09.2017
Solide, pratique, esthétique. J'en suis très satisfait

valise pour DM 20
jnc , 16.10.2017
produit adapté à cette console

Stabilité
c'est pas du pélicase mais pour e prix !
Animaction, 03.06.2019
c'est sur que ce n'est pas du pelisse mais pour le prix la protection est très correcte. on en fait des tools pour les techniciens

parfaite pour un pad !
ValPht, 22.01.2019
Je cherchais autre chose qu'un sac pour transporter mon sample pad pro Alesis. Parfait, c'est très solide et ça ne bouge pas du tout à l'intérieur !

TRES BELLE VALISE
JoNelson, 12.07.2019
Belle qualité, et bien équipée à l'intérieur. Très content. Super qualité/prix.

Presque parfait
la purge, 18.11.2020
la partie haute aurait pu accueillir une mousse prédécoupée et ça aurait été parait.

Très pratique !
Lowdie, 31.12.2017
Très bonne mallette ! Les mousses pré découper permette de se faire un rangement sur mesure, à un rapport qualité prix imbattable, par rapport à d'autre marque d'une aussi bonne qualité mais très chère...
Je recommande vivement !

De bonne fabrique
FM, 06.01.2018
Cette valise de transport est bien moins chère que ses concurrents mais elle inspire la fiabilité.
Le plastique est bien fini et semble solide. A l'intérieur il y a deux étages de mousses prédécoupées très pratique pour protéger au mieux ses équipements. A voir comment elle vieilli dans le temps !

Meilleur rapport qualité/prix
seBASStien, 08.10.2019
Les boites de la marques Flyht sont vraiment très bonnes. J'en ai deux comme celle la, une pour mon pedalboard et une pour me tete d'ampli.
Il y a plusieurs tailles de dispo et niveau rapport qualité prix c'est imbattable.

bon matos
patmenou, 13.03.2021
super solide et tres étanche . Les mousse sont découpables et ajustable. TB

Flyht Pro WP Safe Box 5 IP65

Tous les prix TVA incl. (TTC)

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 12.05. et le Vendredi, 14.05.

Téléphone: +49-9546-9223-35
Téléphone: +49-9546-9223-45
FAX: +49-9546-9223-443
MOTU UltraLite mk5

Interface audio USB 2.0 Avec port USB-C, Technologie ESS Sabre32 Ultra DAC, 24 bits / 44,1 - 192 kHz, Affichages de niveau précis pour toutes les entrées/sorties analogiques avec écran OLED haute résolution, 2 entrées microphone/ligne/Hi-Z sur prises combinées…

Roli Lumi 1 Snapcase Black

Coque pliable pour LUMI Keys Protection magnétique robuste, Forme mince sans couture, Protège le LUMI Keys lors du transport/stockage, Se plie facilement comme support, Dimensions (LxPxH): 320 x 200 x 8 mm, Poids: 180 g

Line6 Relay G10TII Transmitter

Emetteur sans fil plug and play 2,4 GHz Convient pour les systèmes G10 ou comme complément pour la série Spider V à partir du modèle Spider V 60 avec récepteur Relay G10 intégré, Plage de fréquences audio: 10 -…

Kawai KDP-120 B

Piano numérique 88 touches lestées, Mécanique Responsive Hammer Compact II (RHCII), Système de détection à trois capteurs, Technologie Harmonic Imaging (HI), Echantillonnage de 88 touches, Son du piano à queue de concert Shigeru Kawai SK-EX avec nouvelle fonction Low…

Behringer S&H / Random Voltage 1036

Module Eurorack Échantillon et maintien / tension aléatoire à 2 canaux, Horloge interne réglable de 0,03 à 300 Hz, Bouton d'échantillonnage manuel, Entrée Clock FM avec atténuateur, Entrée de signal avec atténuateur, Générateur aléatoire interne avec atténuateur, L'horloge…

SSL 500-Series SiX Channel

Solid State Logic 500-Series SiX Channel; Channel Strip; with SuperAnalogue mic preamp and 5-way LED indicator; +48V phantom power; with phase and HPF switches; separate instrument/line input on front panel with Hi-Z switch (1MO); switchable 2-band EQ with bell and…

Otamatone Neo Black

Jouet sonore électronique/ synthétiseur Otamatone Classic avec fonctions supplémentaires, Taille parfaite pour les musiciens, Tonalités réglables via la nouvelle application mobile Studio, Liaison avec le téléphone portable par câble possible, Connexion pour alimentation externe, Connexion pour casque stéréo avec…

Arturia Pigments 3

Arturia Pigments 3 (ESD); virtual synthesizer; four sound engines with variable sound sources; Harmonic Engine with up to 512 partials; Wavetable Engine with a total of 164 wavetables; Utility Engine with sub-oscillator and two noise sample layers; Jup-8 V4 low-pass…

Vandoren Optimum Ligature Clar Boehm PG

Ligature Pour bec de clarinette en Sib, Système Boehm, Fixation précise, rapide et facile, Aucune pression latérale sur la anche et la ligature, 3 plaquettes de pression incl., Couvre-bec en matière plastique incl., Finition: Or rose

Harley Benton AirBorne Pro 5.8Ghz Instrument

Système numérique sans fil 5,8 GHz pour instruments Convient à tous les instruments dotés d'une sortie audio jack 6,35 mm, Émetteur et récepteur plug-n-play, Bande 5,8 GHz (5,729 ~ 5,820 GHz), Résolution : 24-bit / 48 kHz, 4 canaux,…

Korg SQ-64

Séquenceur pas à pas polyphonique 4 pistes 3 pistes mélodiques avec polyphonie 8 fois et 16 pattern de 64 pas, Piste de batterie avec 16 sous-pistes monophoniques, Matrice 64 touches avec boutons lumineux, Ecran OLED, Modes d'édition par piste…

Otamatone Neo White