Pratique et solide
Twanor 18.04.2018
J'utilise cette mallette pour ranger mes systèmes HF G3 et leurs micro.
Grâce aux mousses prédécoupées, j'ai pu adapter facilement des coches pour ranger tout ce dont j'ai besoin !
Légère et très solide, le seul bémol c'est que les plaques de mousse s'enlèvent facilement (j'ai remarqué ça en voulant enlever l'un de mes émetteur, la mousse est venue avec) car elle ne sont pas solidaires de la caisse.
Un produit vraiment abordable et de qualité !

Robuste !
Jonathan3783 12.07.2020
Très étonné en recevant ce produit de la qualité de fabrication. Attention il est plus gros qu'il n'y parait mais la qualité se ressent ! La mousse pré-perforée est idéale pour ranger les accessoires proprement. Pour ma part utilisé pour micro pince AKG avec alimentation phantom, boitier de retour, piles, écouteurs, câbles ... Avec un peu d'organisation on y met beaucoup de choses dedans et je ne crains absolument pas d’abîmer mon micro, qui lui, semble si fragile !

Mon zoom H8 est en sécurité ?
Loyakilélé 19.06.2023
Oui, mon zoom H8 est vraiment bien à sa place dans cette mallette de transport idéal pour le H8. rien à redire vraiment facile à prendre en main on à pas peur de transporter notre précieux avec sa ! sans hésiter je valide.

Pour le rangement de mes câbles XLR …
Tylk’ 22.06.2023
J’ai acheté 2 de ces flyht afin d’y transporter mes câbles XLR !
- La première pour les XLR courants (Micros, instrus)
- La seconde pour les XLR « Spécifiques » (Multipaires 8 m, câbles drum, XLR/Jack, etc …)
La possibilité de compartimenter appréciable, en rajoutant des cloisons.

OS
Très bien
Oncle Sim 06.12.2020
Cette valise a tout d'une grande. Matériau très robuste, fermeture étanche, charnières fluides, et le petit plus qui fait plaisir: la mousse prédécoupée.
J'ai pu y mettre un micro sans fil, un récepteur pour in-ears sans fil, une paire d'écouteurs, plein de piles, et deux émetteurs pour guitare sans fil. Tous ces éléments que j'avais peur de casser auparavant et qui sont maintenant en sécurité.

k
NICKEL
krakenstzn 21.04.2021
Très bon flyht case je l'utilise pour ranger des micros.
On peut y mettre 3 large membrane ou 6 sm 58 sans problème.
la qualité de fabrication et top et le plastique et de bonne qualité de plus le flyht et fourni avec 2 mousse prédécouper.
En résumé très bon flyht case pour micros ou autre objet.

Parfait !
sebinovitch 06.11.2018
J'ai mis 2 micros et 2 pinces, plus le cablage. Tout est calé nickel et on voit que la qualité est au rendez-vous. Je recommande !

Oui.
laNotice 19.04.2021
Simple et efficace, transporte un Mini ATEM BlackMagic avec son alimentation & ses adaptateurs.

C'est léger
C'est solide
C'est compact

Entièrement satisfait
Anonyme 04.01.2017
Très compacte et robuste, elle m'a permis de ranger mon matériel son de manière propre, tout en optimisant au maximum l'espace intérieur grâce au prédécoupage de la mousse.
Possibilité de cadenasser la mallette.
Bref, prix très intéressant pour un excellent produit qui correspond parfaitement à mes besoins.

La mallette idéale
Georgio69 07.02.2020
Hyper pratique, esthétique, super protectrice, relativement légère et à un prix raisonnable... J'utilise cette mallette pour ranger et transporter deux micros HF bien à l'abri dans ce cocon de mousse. Top