Très bonne Tool !
Lezacro 20.11.2018
Parfait pour une utilisation en tourné. Je l'emmène sur tous les concerts.

Les deux premiers tiroirs me servent pour mes micros. J'y ai ajouté de la mousse pour que rien ne bouge même si l'intérieur comporte déjà un revêtement adapté.

Les deux tiroirs du bas sont plus grand avec 3 compartiments de même taille. (Il est possible d'enlever les séparateurs)
Ceux-ci sont très pratique pour les bidouilles, quelques câbles et autres outils à avoir sous la main.

En plus de cela, on peut mettre des choses sous le couvercle du haut.

En revanche, j'ai eu un souci avec un rail d'un des tiroirs qui frottait. J'ai du le réparer (simple quand on est bricolo). Il y a un peut de jeu dans la porte.

En conclusion, c'est vraiment très bon et ça simplifie beaucoup de choses. J'ai pu supprimer plein de petites boites qui trainaient dans le camion !

Solide, pratique et très stable, mais...
Lugusfilms 07.01.2023
Très bon produit. Pour l'avoir testé dans tous les sens, il est vraiment bien pratique sur les tournage et résiste aux chocs sans souci.

Il y a un mais quand même quant à la qualité de fabrication. La porte frotte systématiquement sur la plateforme à la base de la flight. De même, l'écartement entre les crochets de fixation pour la table de prod est trop grand et ce de chaque côté... j'ai bricolé un peu histoire que ça rentre. Ceci est dû à un défaut de fabrication...
Une fois fait, c'était réglé.

Conclusion : Bon produit, finitions pas finies (peut-être que je suis tombé sur le mauvais...) mais vraiment pratique et solide !

Y@
Fly régie
Yö @nn 31.08.2022
Je me demande pourquoi je ne l'avais pas acheté plus tôt!!!
A part recoller le tissus des tiroirs, aucun soucis..
Bonne qualité! bonne fabrication.
Prendre en compte le poids du colis, lors de la livraison.

Pratique
Pierre6797 03.03.2019
Pratique pour le rangement.
Il manque une zone à mon goût pour fixer du matériel sur "U"

Très bon rapport qualité/prix
Verydisquo 08.10.2019
Utilisation courante depuis 1 ans.
Cette Tool remplie parfaitement sa mission.
Tiroirs de bonne qualité.

Seul Hic peut être la fragilité de l’accroche de la "porte/table".

Je recommande