Sd
Bonjour et merci pour la qualité de votre service
Sono dj jojo 02.02.2019
Très bon produit pratique pour un petit prix fait très bien son travail.
Je recommande à 100% a ce prix la ,la qualité professionnel et la ,merci beaucoup pour votre professionnalisme .mes futurs commandes son prêt

v
fly
vincentdms 01.11.2018
reçu rapidement et super protéger..c est sérieux.
acheter pour y casser un mix 19 pouces et bien sure deux sl1200. fabrication plutôt sérieuse,les mousses bien collées au bon endroit..passage de câble réfléchis..cornières bien coupées..coins et boules ajustées...c est du pro.
coté pied,cela se monte oui:avec du vinyle ça devient complique,pas suffisamment stable a mon gout.mais aucun soucis j ai pour cela un stand adapté.
A oui,,c est costaud donc avec du matos dedans çà devient vite lourd et long..les dimension sont écrite sur la doc ....et respectées.
aucun regrets,ca fait pro .

flight case
RMVAR 17.05.2018
excellent produits nous sert beaucoup pour de nombreux déplacement contient 2 platines vinyles reloop 4000 et un grosse table beringher l'ensemble est très bien calé lors de la fermeture et du transport
les roue très pratique pour le transport

flyht pro case mobile dj desk
bonjour,fabien 19.01.2018
bon produit, stable sur s'est pieds qui serve de couvercle merci

pd
trés bon produit
pascal d oleron 04.03.2021
Super qualité prix, belle finition, robuste.