D1
Sangle correcte pour le prix
Doumé 1er 07.01.2021
J'ai acheté cette sangle pour son look car le tweed ... c'est beau et "Vintage" à la fois !
Du point de vue du confort cette sangle n'est ni meilleure ni pire que celles de sa catégorie. Elle est adaptée pour une guitare légère mais elle ne doit pas être très confortable avec un instrument lourd, investissez dans une sangle plus large si c'est le cas.
Je ne mets que 4 étoiles pour cette raison dans la rubrique confort, c'est bien il y a bien mieux si vous investissez plus. Après vous en aurez pour votre argent.
La qualité de fabrication est bonne. Je n'ai pas noté de défaut apparent et la sangle semble solide. J'ai adapté des "Sécurity locks" (de marque Harley Benton ) donc la partie cuir n'est pas sollicitée lors de chaque utilisation.
En revanche, la boucle de réglage en plastique ne durera pas c'est certain et elle fait vraiment cheap ... Il vaudrait mieux que Fender mette une boucle métal, comme celle qui relie la partie cuir et le tissus des extrémités, ce serait rassurant et ça ne ruinerait pas la marque. C'est le genre de détail qui saoule et qui décrédibilise un produit, une erreur de marketing à mon sens ... donc 4 étoiles et encore parce que je suis de bonne humeur !
Donc en conclusion, une sangle correcte, qui n'a d'attrait que son look atypique et qui doit plus être achetée pour son look que pour les réelles qualités qu'on est en droit d'attendre d'une sangle.
Merci à l'équipe Thomann pour le sérieux dans le traitement des commandes.

Nl
Très belle sangle
Nico las 24.01.2022
Je cherchais une sangle avec un côté rétro pour ma guitare folk.
La sangle est très confortable avec une bonne qualité de finition.
Bref, très content de mon achat !

r
J’adore
ryldberg 07.11.2021
Le balance entre la qualité et le prix.
Confort

trés content de mon achat
Arnaud48 14.02.2021
j'ai un peu hésité avant de l'acheter à cause des quelques commentaires assez moyens sur son confort.
Aprés 2 semaines d'utilisation je pense sincérement que ceux qui la trouvent inconfortable ont dû faire une randonnée avec leur basse en bandoulière. En ce qui me concerne, avec une utilisation normale (entre 30min et 1h tous les jours) je la trouve impeccable, très agréable à utiliser, et ce coté vintage est vraiment réussi.
A ce prix la, foncez.

ES
trop finne
Eric Sun 03.09.2021
sangle trop finne, manque de confort malgré son design sympa.

Durable
Arbonako 13.02.2022
Cela fait longtemps que j'utilise cette sangle et honnêtement elle résiste hyper bien pour le prix. Si la boucle de serrage avait été en métal ça aurait été encore mieux.

Bon produit
dahe77 22.07.2022
J'ai acheté ce produit il y a déjà quelques temps, et voici mon retour d'expérience : Fender conçoit des sangles plutôt résistantes, et celle-ci en est une preuve. Pas d'usure visible alors que je l'utilise souvent, la couleur est classe et le tweed du plus bel effet. Notez cependant que les pattes d'accroches sont plutôt fines, et que l'ensemble est également léger : perso j'ai opté maintenant pour une sangle en cuir, car plus large (7 au lieu de 5cm) et rembourrée à l'épaule, ce qui n'est pas le cas sur ce type de produit.

Fait son travail ... joliment
Mechayem 10.08.2017
Utilisé avec une stratocaster, donc guitare pas forcément lourde de base.
La sangle n'est pas trop fine, le poids ne se fait donc pas trop sentir et ne cisaille pas l'épaule.
Malgré une utilisation fréquente, plusieurs fois par semaine, elle ne bouge pas et les attaches au niveau du cuir ne se sont pas détendues.
Pas forcément la moins cher, mais j'aime le look !

Ca aurait été bien de mettre autre chose qu'un plastique cheap pour le réglage de la hauteur, ça gâche un peu l?esthétique de l'ensemble. Pourquoi ne pas avoir mis la même matière que ce qui relie les bouts de cuir et le tissu ?

EDIT : Après plusieurs mois d'utilisation, aucune usure à noter que ce soit sur le tissu ou sur les parties en cuir. Très satisfait de mon achat !
Confort

Agréable et top rapport qualité prix
Maximax 16.12.2021
Peu de choses à en dire si ce n'est que cela fait le travail pour le prix. Joli pour peu qu'il soit associé à une belle guitare, la sangle a l'air robuste et est agréable au toucher, facilement réglée.

La classe à Dallas
---mat--- 25.06.2021
C'est un sangle mais cette sangle à le swag