Satisfaisant
Miar 01.12.2021
Un bon produit, la fabrication est solide et ma guitare est encore supportable sur mes épaules après 4h de concert (strat). Je peux même conserver une certaine mobilité, la sangle coulisse facilement sur mon épaule pour bouger sur scène.
Elle m'a l'air un peu grande a première vue, je l'utilise serrée à fond mais c'est la bonne taille pour moi.
Confort

Sangle confortable mais trop longue !
JLM74 28.08.2023
Le produit est de qualité, bien fini et l'élasticité rend cette sangle confortable pour une basse pas trop lourde (Fender PB Mexico).
Le défaut vient de la longueur. Ajustée au mini (110 cm entre trous de fixation) il sera impossible d'avoir un réglage académique (même position de la basse assis / debout) si vous n'êtes pas de grande taille.
Si vous aimez jouer avec l'instrument très bas façon Ramones, c'est un bon produit.

INCROYABLE
FREDB30 31.08.2023
Habitué au cuir ou nylon...
JAMAIS je ne reviendrais en arrière !!!!
Le confort est tellement top !!!
l'élasticité de la sangle est déroutante au debut mais le poid de l'instrument disparaît, et sur les longues cessions on est content même en les paul !!!!!!
Que du bonheur.