Fender Strat/Tele PU Mounting Screws

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Vis format americain
Dinozzo 12.11.2019
Les vis d'origine sur ma Squier étaient trop fines pour les micros Seymour Duncan que j'ai monté. J'ai donc dû acheter ces vis au diamètre américain.
Ces vis sont plus larges que celles d'origine et sont nécessaires si vous upgradez votre Squier.

BB
OK, mais problème d'emballage
Bernard Bouillon 28.09.2023
Pour la première fois, j'ai un reproche à faire à Thomann : ces vis Fender sont mises dans un sachet qui n'est fermé qu'en bas, et juste agrafé en haut. Dans le transport, les vis sont sorties du sachet, et se sont dispersées dans le carton. J'estime avoir eu de la chance de retrouver les 12, car elles auraient pu tomber par un interstice du carton. Sinon, je suppose que j'en serai content quand je les aurai utilisées pour faire tenir mes vieux micros, mais Thomann doit les emballer mieux que ça.

Impecable
ALXFR 16.08.2016
Les micros Fender CS69 que j'ai installés sur ma Stratocaster étaient livrés avec des vis à tête biseautée, sauf que la plaque de ma guitare n'était pas adaptée et les têtes dépassaient. Problème réglé avec ces vis "officielles" montées sans le moindre souci à la place des autres.

Nickel !
scalflach 23.12.2019
Faut pas hésiter à prendre du Fender, j'ai eu des soucis avec d'autres marques par le passé.
Je recommande

Vis micro US
Anonyme 15.02.2017
Fender Strat/Tele PU Mounting Screws
Vis cruciforme à tête demi-lune, pour fixation des micros, adaptée au pickguard avec trous non fraisés
Son pas "américain" se monte parfaitement sur mes Fender Vintage Noiseless de ma Strat
A noter qu'il y en a 8, les deux autres pouvant aussi servir pour le sélecteur
Belle finition, bonne qualité, fait ce qu'on lui demande

Visses d'origine
soccyr 09.02.2022
C'est du Fender... donc identiques aux originales. Très bon produit et expédition super rapide !

EK
Vis pour micro Fender
Erick KTD 17.03.2016
J'ai commandé ces vis pour les monter sur des micros d'occasion de stratocaster (impeccable).

Rom-L 23.02.2024
Parfait, pour sélecteur et micros sur Fender Stratocaster.