1 Commentaire

n
Mauvaise note pour le LSR de Fender
norbel 09.12.2011
J’ai trouvé la fabrication de ce LSR décevante pour un produit de chez Fender. Premièrement la longueur du LSR est inférieur à la largeur d’un manche au profile C d'une Stratocaster American Standard donc esthétique au final mitigé. Les directives de coupe sont inexacte et bien que j'ai méticuleusement percé aux dimensions requises l'une des deux vis de montage c'est brisé en deux sans que j'y mette trop d'effort lors du serrage final. Notez également que ces minuscules vis de montage sont introuvable en quincaillerie et non offerte en remplacement chez Thomann et chez Fender alors faite gaffe lors du montage final. Quant à la sonorité et l'utilité de ce LSR, difficile de l'évalué objectivement puisque le montage n'as pu être fait adéquatement en raison de donnée de coupe erronée et qu’une vis est désormais manquante en raison d'un bris. Mauvaise note cette fois-ci pour la marque Fender, ce produit est définitivement très décevant.