Fender Premium Plush Microfiber Cloth

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Quelle surprise !
BilBaZ 12.06.2020
Je l'ai acheté sans grande conviction étant généralement déçu des accessoires de marque fender (que ce soit les jack, les sangles, les flightcase, je suis toujours déçu par la qualité, toujours).

Et la première surprise, ce chiffon est IMMENSE, je m'attendais à un petit bout de tissus, et ce chiffon fait quasiment la taille du corps de ma guitare !
C'est vraiment agréable.

La matière est parfaite, "douce" et est vraiment agréable à utiliser et ne peux faire que du bien à une guitare.

Un coup et elle est toute brillante, prête à monter sur scène.

Vraiment un bon produit avec un rapport qualité prix Top !

Très efficace
soccyr 22.01.2021
Ce chiffon est vraiment au top pour le nettoyage de la guitare ! Il efface instantanément les traces de doigts et de transpiration. Il respecte les surfaces et ne laisse aucune trace tout en faisant briller la guitare. Attention cependant il laisse des peluches si vous essuyer vos cordes avec.C’est vraiment un super produit à utiliser sur les vernis entre deux nettoyages en profondeur avec un produit approprié. Je recommande vraiment ce chiffon qui tient bien les lavages en machine et retrouve toute sa douceur.

fait le job
amumu46 15.03.2022
De bonne facture , fait le job. Tres doux

SUPER QUALITE
VINCE 88 20.05.2018
c est l ideal pour nettoyer ma basse,extremement doux,ne peluche pas.je ne connais pas meilleur chiffon,n hesitez pas,nos instruments le merite bien.

Super
Jeanchris13 25.04.2022
Microfibre de grande taille avec un contact hyper doux.
Par contre, envoyée telle que, sans emballage complémentaire directement dans le carton par Thomann c'est moins bien : elle se charge de toutes les poussières et débris du carton pendant le transport.
Je vous recommande de la secouer vigoureusement avant de vous en servir la première fois.
Sinon, parfaite pour enlever les poussières et traces de doigts sur le corps de la guitare et son pickguard

Enfin (bis)!
Gilles088 23.03.2013
J'ai écrit par ailleurs tout le bien que je pense de l'autre modèle de chiffon Fender, le "Dual-sided Microfiber Cloth". Et bien ce "Premium Plush" est encore, si cela était possible, meilleur!!!
Comme son petit frère, il ne laisse pas de peluches lorsqu'associé à un bon polish (Gibson pour ma part) on l'utilise pour un décrassage en profondeur mais il fait incroyablement bien le travail utilisé simplement seul sur les traces de doigts et autres marques de sueur. Il se montre encore plus doux et plus efficace. De tout ce que j'ai pu essayer, il est de loin, de très, très loin, le meilleur : il n'y a pas photo!
Archi indispensable.

Multi-usage, et plus encore
Anonyme 21.03.2016
Si vous recherchez un chiffon de nettoyage multi-usage qui ne laissera pas de peluche autour de vos cordes ou dans le sillet, ne cherchez pas plus loin, vous l'avez trouvé !

Que ce soit pour le nettoyage basique de mes instruments, le passage inévitable sur les cordes après le fast fret, ou même pour m'essuyez les doigts après un jeu intensif qui laisse des traces, ce chiffon ne me quitte plus !

Grande qualité à un prix qui défi toute concurrence (comme d'habitude chez Thomman), essayez-le une seule fois, il ne vous fera jamais défaut !

Merci Fender, et merci Thomann !

lb
Tres doux mais attention au lavage.
lenny blues 30.03.2018
Fonctionne très bien pour le corps de la guitare, ni traces ni rayures. Par contre moi si je frotte mes cordes avec il laisse quand même des morceaux autour.
Après quelques lavages a la main et bien sur sans séchoir, je trouve qu'il se dégrade assez vite.
Je dirait que ça reste un bon produit mais un peut cher pour ce qu'il est.

So smooth !!!
Anonyme 02.04.2016
J'ai l?impression de nettoyer ma basse avec le pelage d'un chaton.

MM
un must have
Mano Moulin 18.08.2019
J'ai plusieurs guitares, pratique la musique depuis plus de 10 ans et je viens seulement de découvrir ce produit qu'un amis m'avait montré.

C'est bluffant, la douceur est extrême, fini les trace de gras, de doigts, et en très peu de passage :) :)