Cheap, ou presque.
masqh 10.07.2017
Le tout petit Knob ne s'installe pas sur le potentiomètre d'origine des Jazz Bass made in Mexico des années 90. L'axe est trop long.

J'ai donc du en commander un deuxième set pour avoir 3 Knob en tout. Ce qui finalement n'était pas superflu puisque l'axe de serrage de l'un deux s'est tout simplement désintégré au premier coup de clé Alen...

Bref - une fois n'est pas coutume - je ne sais pas ce que valent les copies en terme de qualité mais au moins, c'est moins cher.

dix euros de perdus !
Anonyme 28.01.2016
Usés sur le dessus,
je ne sais pas si c'est voulu, mais ça ne me dérange pas plus que ça, mes instruments ne sont pas neufs.

Habitant à la campagne est n'ayant pas beaucoup de magasins de musique autour de moi, je fais appel à Thomann.
Ne pouvant malheusement pas essayer directement sur l'instrument, j'ai acheté différent boutons ! (en me fiant au données techniques).
Ces derniers passent sur ma basse mais ne vont pas jusqu'en bas.. c'est vraiment vilain.
Tanpis !
10 euros de perdu !!!

Oui mais non
Azalah 09.06.2020
Pour le prix, fournir une clé allen de 1,5 aurait été au poil... mais non. Bref, en route chez le chinois...

SC
Je n'ai pas pu les monter !
Sylvain C. 558 28.01.2023
Sur des potentiomètres axes lisses de 6 mm, le trou de ces boutons est trop grand et la clé 6 pans devrait être fourni car celles en ma possession aux normes standard française sont trop grosses ou trop petites... du coup ça dérape dans la tête de vis sans pouvoir la serrer efficacement !