Fender Multi Guitar Stand 3

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Bon stand !
GomBTZ 04.10.2012
J'ai acquis ce stand pour l'utiliser chez moi, pas pour du live (pour lequel il serait vraiment trop peu robuste). Le stand est beau, renforcé aux endroits de "pose" des instruments... Le tout est bien stable, aucun soucis là-dessus, mais on sent que la mousse et les rivets ne sont pas non plus de très très solide fabrication.
Celà dit, c'est un bon stand 3 instrus ; pour une utilisation chez soi c'est parfait !

G1
support pour 3 basses
Gilles 10cordes 18.01.2019
Bonne construction, solide et stable, il m'accompagne en concert pour ranger 3 basses.
N'accepte pas toutes les formes de basses, j'ai une BC RICH qui frotte le sol car les 2 barres d'appuis sont trop éloignées pour correctement retenir la belle. J'ai une autre basse dont la tête est légèrement en déports vers l'arrière, et elle vient cogner sa copine d'à côté. Mais en faisant attention de ranger chacune à sa place, ça règle le problème, ce produit m'apporte satisfaction.

Correspond à l'attente!
Michaël4363 23.10.2015
1 shortscale, une 4 cordes et une 5 cordes rentrent dedans sans aucuns problème!!
Qualité de fabrication correcte.
Cependant je ne suis pas expert en stand mais pour les 3 basses, on ne sais pas arriver et la poser "vite fait". Il faut prendre quelque second pour s'assurer qu'elle soit bien placée et droite. Cela ne me dérange pas forcément mais a savoir.

Ça fais le taff
Anonyme 09.04.2017
J'ai mis deux guitares électriques dessus, une six et une sept cordes, plus une basse. Ça tiens étant donné qu'avec le poids des instruments ça cale le tout. Mais on voit bien que ce n'est pas forcément très doit et extrêmement stable. Le fait est que ça tiens bien quand même, ce n'est pas forcément de la très très bonne qualité mais depuis le temps que je l'ai il n'a jamais flancher, et vu le prix c'est assez cool !

pour le prix .... c'est bien
Brice586 20.03.2015
je ne l'utilise pas sur scene donc je ne commente pas pliage/dépliage solidité...
A la maison, l'ensemble est très stable et ne prend pas trop de place.
J'y mets une acoustique (takamine EN10) une demi caisse et une électrique. Ca rentre mais il faut faire attention quand on prend les grattes (surtout l'accoustique) sinon on les cogne.
j'ai essayé avec trois electriques ca fonctionne bien.

pour l'instant aucun problème avec les mousses.

A refaire je prendrai un plus grand (genre 5 places) pour laisser un peu plus d'espace entre les guitares.

bon produit quand même

Pas mal !
jean8369 09.02.2019
Convient parfaitement pour stocker guitares électriques, acoustiques ou encore basse. C'est juste un peu dommage que l'on ne puisse pas le coller au mur sinon les manches touchent le mur. L'espèce de mousse qui protège le support n'a pas l'air de très grande qualité mais convient tout de même pour protéger les guitares de la partie métallique du support.

Plutot bien, mais y'a un peu de jeu (ça reste sur 3 des 4 pieds)
coroner 05.05.2021
La structure de base étant rigide, on peut pas faire grande chose. Y'a un peu de jeux (ça tient sur 3 pieds des 4). Essayé sur des surfaces parfaitement planes...

Gain de place assuré
Aleksander_b 13.08.2018
Je l'utilise pour 2 basses, 1 guitare Classique et 1 electrique 1/4 de caisse. C'est un peut trop pour le support qui flanche sous le poids des 2 manches de basses. Apposé contre un mur, le problème est réglé.

C'est super pratique de toujours avoir ses instruments a portée de main.

Simple, remplit sa fonction
Anonyme 04.07.2016
Comme l'indique le titre, ce support ne s'encombre pas d'accessoires inutiles ou tout autre extravagance.
Il est simple a monter et retient bien les guitares, tout en étant élégant.

Véro90 11.02.2019
Me convient , contente de mon achat