1.444 €

Simple et parfaite
Clément960 31.07.2012
Une guitare de haute qualité bien que fabriquée au Mexique. Elle est livré avec un flight case robuste.
La finition est excellente. J'ai réglé le truss rod du manche très facilement, sans à coup.

Le manche est fin, plat, très agréable et très rapide.

Les locking tuner permettent un montage des cordes ultra rapide, et permettent un accordage très stable, même en tirant sur les cordes à outrance.

Niveau son, c'est du lourd. Les micro EMG actifs sont fidèles à leur réputation, grosse saturation en conservant la clarté, une bonne articulation et un son très droit. Les EMG permettent sans soucis des accordages bas (je suis accordé en drop B) Elle est effectivement faite pour le métal.
Il est possible de réduire l'aggressivité de la guitare en baissant le volume. Comme les micros actifs sont de basse impédance, le réglage du volume n'étouffe pas le son comme pour les micros passifs.
En son clair, les positions manche et micro melangé donnent des sons avec des caractères différents, mais très purs et riches, avec de belles tonnalités. Le micro manche EMG60 sonne très bluesy et riche, lorsqu'on fait claquer les cordes, il peut également donner un son à la Metallica style nothing else matter, en arpège
Le corp est en acajou, ce qui lui augmente le sustain.

La violance au look vintage
Jo-Iron 18.07.2018
Super guitare pour du Metal, je suis accordé en drop A et c'est une tuerie.
Un seul bémol, le placement du potard de volume, ont peu vite le tourner en jouant sans s'en rendre compte.
Sinon la finition est nickel il n'y a rien à redire.

Un bijoux
Dsauty 25.02.2016
Même si je dois l'avouer c'est sont design, sa peinture blanche matte et le manche en érable qui m'ont attirer au début, il s'avère qu'elle est aussi agréable à regarder qu'a jouer. Un manche un peu plus fin qu'une télécaster classique, ça glisse tout seul. Les clés auto-bloquantes, très pratique pour changer les cordes à toute vitesse.

Parfait pour jouer du du gros son saturé!

Guitare très cool
phranssoi 24.03.2019
Je voulais une guitare pour jouer du slipknot....je suis servi

Juste une bonne gratte!
Anonyme 02.08.2016
Un look classique, un vernis mat du plus bel effet pour une guitare polyvalente malgré les 2 EMG actifs. Elle pèse un peu lourd mais après tout, ça fait les muscles :) Je la conseille

Une turie
Alexandre181 29.01.2012
-Caractéristique:
*Corps en acajou style télécaster
*Manche en érable et touche en ébène (22 frètes).
*Micro: Double EMG Actif 60 et 81.
*Fabrication Mexicaine, mais étrangement très bonne!
*Au niveau des réglage rien de plus simple. Un switch a trois positions (banale) et un potard volume.
-Son:
Les micros sont ultra précit et assez froid. Personnellement j'adore, pour jouer du métal c'est magnifique. Les son claire sont très rond, très bien fini et encore une fois, très précit. Elle est moins adapté pour jouer du punk, grunge et autre.. même si elle peut faire l'affaire..
-Fabrication:
Pas grand choses a dire a part qu'elle est mexicaine est qu'elle est très bien fini par apports a d'autre mexicaine.. Le manche en palissandre est très
bien fait.. c'est une véritable autoroute ce truc... C'est ce qui ma le plus surpris sur cette guitare.. le manche.
-En bref:
C'est vrai que ça représente une somme d'argent, mais elle vaux le coup. Vous faites pas une affaires, mais vous en avez pour votre argent. Personnellement je ne regrette pas.

Incroyable !
Anonyme 01.11.2014
Cette guitare a un son superbe surtout au niveau du micro du manche pour les solos sur une disto c'est superbe, ces deux EMG sont très polyvalents et peuvent être utilisés dans plein de styles differents.
Pour la fabrication, elle est très soignée rien a redire
La couleur mat est très belle mis à part que les railles et le marques se voient très facilement, donc il faut être soigneux avec.
Je la conseille pour tout guitariste aimant le metal ( car cette guitare est une signature Jim Root, guitariste de Slipknot) et tout autre genres disto.

Fabuleuse
TrashDeath666 05.01.2018
lutherie impeccable, panel de sons incroyable, un plaisir !