Fender FB610 bass guitar Gig Bag

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Un bon milieu de gamme
JacRod 23.07.2018
Cette housse est un peu plus cher, et non pas uniquement car elle est de la marque Fender, mais parce qu'elle a selon moi certains avantages non négligeables par rapport à des modèles low cost:
- bonne qualité de fabrication
- malgré la compacité de l'ensemble, en particulier la faible épaisseur, le rembourrage est très correct et permet une bonne protection
- les sangles sont confortables, il ne s'agit pas juste de simple lanières mais bien de réelles sangles rembourrées.

Le seul point négatif concerne la pochette de devant qui n'est pas très grande, mais suffisante pour une câble, un accordeur et des papiers au format A4. Ne comptez pas en mettre beaucoup plus...

Pour moi c'est suffisant, et les housses avec plus de place pour les accessoires sont souvent plus encombrantes.

Somme toute, un achat que je recommande.

W
Look sympa, facile à améliorer en usine
Wooddy 13.07.2021
Bon produit, solide, conforme aux caractéristiques annoncées.
Quelques petits cm de plus au niveau du rangement auraient été bienvenus : difficile de loger des partitions format A4 sans tout "bourrer"! un anneau coté tête instrument également, perso j'aime bien accrocher la house au porte manteau, ça évite de marcher dessus.
Suffisant pour transports simples. Bretelles confortables

Bonne housse !
Sylvain928 26.12.2019
C'est une bonne housse, qui protège bien l'instrument dans les transports en commun et confortable en sac à dos. Le bémol est le manque de rangement, mais la fabrication est de bonne qualité.

PA
Housse gig bag pour guitare basse Fender
Pierre Alex 27.12.2018
Excellent produit, fabrication soignée, solide et protège bien l'instrument. Poignée transport ou bretelles ajustables, pochette pratique pour y ranger câble et accessoires.
Service rapide et efficace de Thomann.

cool
-r2- 30.12.2017
rien à dire niveau qualité prix......

Bonne housse
Jeanluc 04.09.2023
Bonne housse fender ,vous pouvez y aller
C est du sérieux,c est du fender..!!