Amoureux ...
Tabazan 02.04.2023
Je suis tombé amoureux de cette basse ... et pourtant des basses j'en ai.

Bon, elle est massive, sans être un Guitarrón non plus LOL. Mais elle en impose avec sa tête façon "Gibson".

Vernis parfait, finition parfaite, manche parfaitement droit et super jouable (assez épais mais curieusement, c'est pas une gêne. Les quelques réglages font bien leur boulot, et l'accordeur, c'est une bonne idée.

Le son ? Je pensais, je vais me retrouver avec un truc folkeux ramollo, eeeeeh non, m'sieur.

Elle a une gueule rock, voir metal, va être utilisée pour des trucs qu'elle imagine même pas et ... en enregistrement micro externe sonne comme une Ricken (le growl !). Si. Sauvage la petite acoustique.

Pas essayé sur scène (larsen etc) mais en studio, un bonheur.

En micro interne c'est bien mais bof ... trop proche d'une basse normale.
Puissantes basses et mids, et aïgus pleins d'harmoniques. Top. Pour moi.

Voilà. Enfin une basse qui donne envie 1. la jouer 2. d'essayer des trucs différents. 3. de la jouer encore.

Ravi je suis.

Point négatif : le délai de livraison et les service de Thomann étaient encore une fois parfaits et ça devient très agaçant.

Bon instrument
Delfadorh 12.04.2021
Bass très agréable à jouer en acoustique surtout pour le slap. Manche fluide et cordes solides ^^
L'absence de micros fait qu'il n'y a pas d'appuis pour le pouce.
Difficile cependant de l'utiliser en concerts à cause de la forte résonnance de la corde La.

Sunu21 17.05.2021
Batteur et légèrement guitariste, je voulais découvrir la basse depuis longtemps ! Pour ma part, cette petite Fender présente toutes les caractéristiques recherchées : esthétiquement bien dessinée, un agréable en acoustique et pour les novices comme moi, un manche raccourci qui facilite le travail (ou plaisir ).
Un rapport qualité / prix à la hauteur de mes attentes.