Montées d'origine sur les basses Fender American Standard
Chtol 11.06.2020
Montées d'origine sur les basses Fender American Standard, elles font réellement la différence avec le Taperwound sur le Mi grave en 110, quand les cordes sont montées par arrière du corps. Les harmoniques sont préservées et il n'y a pas de différence sonore entre la corde de Mi et celle de La.

le gros son
Marie-Isabelle 29.05.2011
C'est le jeu qui équipe en standard les basses Fender USA... c'est "top son" pour le live ! En studio, des bruits parasites peuvent êtres génant quand il est neuf... Un système ingénieux (et breveté) fait que la grosse MI sonne vraiment mieux que sur les jeux ordinaires.

Si vous aimez le son de Basse de Tool...
Denis9624 14.12.2015
Tout dépend de ce que l'on recherche: Pour un son Rock qui grogne et reste brillant après plusieurs semaines d'utilisation, ces cordes sont parfaites. Le 110 en Mi permet un Drop sans que la corde flotte. Au Mediator ou pas, ces cordes sonnent à merveille sur une Precision, idem sur Jaguar Bass. Après avoir essayé d'autres marques, j'utilise ce modèle depuis 6 ans, rien à reprocher, très bonne longévité.

Beau compromis
alain38 03.12.2012
Entre le velouté des Elixir et l'apreté des DR, un son brillant ,des basses profondes et des aigus cristallins. Bon produit et rapport qualité prix excellent. A changer tous les six mois selon usage.

bien
jcv. 01.01.2017
Rien à reprocher, et très bonne longévité

Un gros sustain avec un beau grain
Pat200 08.12.2013
Un son de très bon. La qualité de la 110 est excellente pour ma part , montée sur une jazz bass elle donne beaucoup de rondeur avec un gros sustain .
Je conseille de les changer souvent pour garder cette attaque .

au top
tecede 18.04.2018
rapport qualité/ prix je ne connais pas mieux

cordes fender
Patricia534 31.03.2013
bon rapport qualité prix.le son est rond et le toucher correct.
à changer tous les ans si vous les sollicitez souvent.