Evans 16" Resonant Head Tom Clear

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Résonance la réponse
PhilippeD 22.08.2011
Les peaux Resonant Clear sont les peaux de résonance les plus mince de la fabrication Evans en 10 mil d épaisseur. En combinaison avec mes peaux evans EC2 sst en peau de frappe, elles augmentent la réponse et raccourcissent le sustain.

le résultat et une projection du son claire ou mat avec un excellent contrôle, les peaux evans restitues parfaitement l'idée du réglage que vous assignerez à vos fûts, la quintessence, le contrôle, le sustain, la tenue et en plus les résonances sont des peaux pas pas trop onéreux!

vous obtiendrez une réponse à vos attentes; sans vous ruiner, alors optez pour Evans!!!

pj
papa jo 27.04.2020
Pour ma part j ai une Pearl Forum serie j ai changer toutes mes peaux de frappes en (remo) ainsi que les resonant en (evans) le résultat et une projection du son claire ou mat avec un excellent contrôle, les peaux evans restitues parfaitement l'idée du réglage que vous assignerez à vos fûts.

Z
Super peau de résonance
ZeJeff 14.10.2020
On ne présente plus cette peau ... un classique!

Très bonne peau
Noed 27.02.2018
Utilisé en peau de résonance. Un classique Evans, indémodable et efficace.

Que du bon
Anonyme 27.09.2016
Rien à Redire de cette peau. Correspond à mes attentes

JF
bon resonement
Jean-Antoine F. 01.01.2014
tant cas avoir du evans devant autant en avoir derrière ca plus propre mais la qualité sert toujousr surtout pour la résonance donc bon choix

JC
Nickel !
Jean CharlesG 05.04.2014
Juste parfait !

N' 09.08.2021
Finition impeccable, son correspondant à mes attentes