Parfait !
Remslee 01.07.2021
Ça sonne, facile à régler, costaud, je suis un adepte d'Evans depuis des années, la qualité est toujours au rdv !

EVANS 08" G2
MathieuP 12.06.2011
Je cherchais une peau à mi chemin entre la G1, trop d'harmoniques pour moi, et la EC2, super son mais que je trouve un peu trop court . Je suis pleinement satisfait de mon choix, je garde l'attaque de la EC2 tout en gagnant plus de résonance.Cela dit, comme mon tom de 8" sonne naturellement plus "court" que les autres, je compte essayer une Evans reso, plus fine, pour essayer de gagner un peu de sustain.

Son clair et chaud
Christophe9192 18.05.2021
Bonne qualité et optimise bien tout le potentiel du fut. Bon sustain.

Excellent
Alexandre875 15.05.2014
Excellent son bien mat et claquant même serré très fort, et même s'il n'ai pas facile d'accorder un tom aussi petit, çà sonne vraiment bien! je recommande vivement pour le métal (george kollias les utilisent!)

Wahou !
Batteurduvar 18.05.2011
Cette peau m'a permis de retrouver un son de qualités sur mon tom ! Elle donne une nouvelles jeunesse a tout les toms ayant une peau ayant déjà subit de nombreux coups plus ou moins violents ...